3 février 2023

5 thoughts on “Déguisée en médecin, elle entre dans une maternité et vole un bébé

  1. Imaginez un instant une maman qui vient d’accoucher après d’interminables mois à espérer son enfant et qui s’entendrait dire par les infirmières : « On ne retrouve plus votre bébé, on pense qu’on vous la volé ». Non seulement cette femme est dingue mais c’est une criminelle et les problèmes psychologiques ne pardonnent pas tout.

  2. Cher Léon, je serais curieux que vous nous indiquiez qui  » demande qu’on puisse avorter le plus tard possible, même juste avant la naissance  »
    L’idéologie qui transpire dans vos propos n’oblige en rien à inventer de tels fantsmes. Et tout ce qui est excessif devient insignifiant…

  3. Et pendant ce temps il y en a beaucoup qui avortent et, pour soi disant défendre le droit des femmes, d’autres demandent qu’on puisse avorter le plus tard possible, même juste avant la naissance, si la mère a de gros problèmes.

    1. Est-il nécessaire d’employer le mot « dingue » ! ? Cette personne souffre peut-être d’un problème psychologique mais delà à employer ce terme… même si je ne cautionne pas ce qu’elle a fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *