25 novembre 2024

14 thoughts on “Des coupeurs de route agressent violemment un motard

  1. On pourrait connaitre la nationalité des jeunes.
    Heureusement que les jeunes n’ont pas été blessés sinon ce serait repartit pour des émeutes pour protéger les petits jeunes qui « n’ont rien fait ».

  2. Vivement que Marine passe pour faire voter une loi pour destitution de nationalité !! Vous pouvez dire et faire ce que vous voulez , tous les voyous , dealers , assassins sont a 80 % Magrébins !! Qu’on vienne me dire le contraire , sans compter certains avocats qui arrivent a défendre l’indéfendable en touchant un maximum de fric issue du trafic de drogue , et nos politiques qui font semblant de ne rien voir !!

    1. ce n’est hélas que l’exacte vérité : un de mes neveux, gardien de prison, pourrait vous en dire sur le sujet mais hélas, il n’a pas le droit de parler… et de toute manière, qui voudrait l’écouter et relayer ses propos ??? sûrement pas les « merdias » aux ordres !!!

    2. je suis d’accord avec vous mais s’ils sont nés sur le territoire français impossible de les destitués de leur nationalité. Il est interdit de faire un apatride

  3. Je pense que le grand problème de l’insécurité vient de la justice.
    Les juges rouges par idéologie sont bien plus préoccupés par le sort des délinquants, que de rendre justice à leurs victimes .

  4. C’est le constat d’une société et de sa justice qui part à la dérive depuis de nombreuses années… on ne peut pas le tolérer mais rien n’est fait pour y remédier car ces voyous bien souvent « armés » ne sont pas punis comme ils le devraient; bah oui ils ont des circonstances atténuantes les pauvres… et les prisons regorgent de détenus alors on les laisse courir. Je salue le courage des ces policiers qui tentent malgré tout de faire leur travail sans résultat dans de telles conditions ! C’est désolant

  5. Si notre gouvernement de nul en tout, laissait la police faire sont travail, les rues seraient plus sûr, mais le fameux politiquement correcte freine tout. Les petits voyous ont le droit de s’amuser, il y a déjà de vielles personnes qui traversent les rues sur les passages pour piétons, et les gênent sur la route, il faudrait en plus qu’ils les évitent! Pas sympa pour les petits caïds de banlieue. Faut bien qu’ils se divertissent ces « nationalisés automatiques ». C’est vrai ça, la nuit il y en a qui dorment, c’est pas juste. Quand on a guetté l’arrivée de la police toute la journée, le soir on a bien le droit de se détendre en foutant la merde dans le cartier! Faut être humain avec les fout la merde, quoi!!

  6. Bravo la police, ne vous laissez pas démoraliser. Il y en a marre de cette racaille et des élus qui ferment les yeux. Qui osera monter aux créneaux pour redresser la France et nous permettre de vivre en paix.

  7. cela fait des années de cela, mon fils motard me disait que dans certaines zones, il évitait de mettre un pied par terre au feu, au risque évident de prendre une prune sévère… entre la « prune légale » et des prunes de voyous, il avait fait son choix… encore une fois, et la « Justice » dans tout ça ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *