Un corps a été retrouvé sous le porche d’une maison, en Caroline du Sud, jeudi 16 mars. En arrivant, la police est face à une vraie scène d’horreur, l’habitation étant jonchée d’animaux morts et d’excréments. Une mère, placée en garde à vue et ses enfants vivaient là.
16 cadavres d’animaux
Dépêchés sur place, les enquêteurs du comté de Horry, en Caroline du Sud, sont frappés par l’horreur de la scène. Ils trouvent d’abord un cadavre nu et gisant dans des matières fécales, sous le porche d’une maison, d’après ABC 15.
Quand ils entrent, ils constatent que le couloir de la maison est, lui aussi, couvert d’excréments et de déchets. Ils ne voient même pas le sol. La salle de bain était quant à elle tellement pleine de poubelles, qu’ils n’ont pas réussi à entrer. Sans parler des insectes qui infectaient la cuisine. Comble de l’horreur, 16 cadavres d’animaux ont également été retrouvés un peu partout dans la maison.
Une enquête est en cours
La propriétaire de cette horrible maison est une jeune femme de 37 ans. Elle habitait là avec ses enfants et ses animaux, d’après la police. Cette drôle de mère a été arrêtée, ses enfants placés.
Concernant l’enquête sur la mort de la personne âgée sur le porche, l’enquête est toujours en cours. Pour le moment, aucun détail sur son identité n’a été dévoilé. Une autopsie devrait nous aider à comprendre les circonstances de la mort.