3 février 2023

4 thoughts on “Deux forains mis en examen après la mort d’un lycéen éjecté de leur attraction

  1. Ce n’est qu’un malheureux accident. Les parents vont porter plainte pour obtenir du fric à la pelle afin que « cela ne se reproduise pas »! Mais le pognon, ils ne le donneront à personne, ils vont s’offrir de belles vacances et voiture neuve à la santé de leur enfant….snifff!

      1. Ben voyons, j’ai de l’empathie pour les parents, mais il leur sera alloué des centaines de milliers d’€. Les forains (commerçants) incriminés par la justice comme des terroristes poseurs de bombes seront ruinés. Les parents vont-ils refuser l’argent?? Je n’ai jamais entendu dire que dans ce cas la famille dise non, on n’en veux pas de cet argent. Et la famille ne le donne pas non plus à une aide caritative…ils en font quoi? Le fric dort sur un compte et personne n’y touche de son vivant?? Laissez-moi rire et ouvrez les yeux même si en vérité les faits est là et que ce n’est pas bon à entendre. Honte à toi, arnaud, d’être si stupide!

  2. déjà interdiction totale de ce genre d’attractions tout simplement, si les gens veulent se donner des émotions qu’ils s’inscrivent à l’escalade, à la plongée, au parapente, parachutisme etc etc stop à la connerie, quant aux juges qu’ils continuent à obeir à leur grand avocat le gros porcelet qui est en poste au lieu de rester dans sa poretti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *