
maison_paisible_exterieur
Un drame familial d’une violence inouïe vient de secouer la paisible commune du Pouliguen, en Loire-Atlantique. Une sexagénaire a succombé après avoir été sauvagement agressée dans son propre domicile. L’enquête a rapidement pris une tournure tragique en se concentrant sur un membre de sa famille proche.
Une agression mortelle au domicile familial
Les faits se sont déroulés au sein d’une habitation située au Pouliguen, non loin de la station balnéaire de La Baule. Une femme âgée de 62 ans y a subi des violences d’une extrême brutalité.
La victime a été rouée de coups et a chuté lors de l’agression. Grièvement blessée, elle n’a pas survécu à ses blessures et est décédée le lendemain de l’attaque, soit le 15 mai.
La fille de la victime mise en examen
Les investigations menées par les enquêteurs ont immédiatement orienté les soupçons vers la propre fille de la défunte. Cette dernière, âgée de 31 ans, partageait le même toit que sa mère.
La trentenaire souffrirait de graves problèmes psychiatriques, selon les informations recueillies. Elle a été mise en examen pour coups mortels sur ascendant, une qualification pénale particulièrement sévère.
Un placement en détention provisoire
Le juge d’instruction du tribunal judiciaire de Nantes a décidé de placer la mise en examen sous écrou. Cette mesure de détention provisoire intervient dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire.
Un climat familial délétère
Le procureur de la République de Nantes, Antoine Leroy, a apporté des précisions sur le contexte familial entourant ce drame. La relation entre la mère et la fille était conflictuelle depuis un certain temps.
Des disputes fréquentes opposaient régulièrement les deux femmes sous le même toit. Ce climat tendu pourrait constituer un élément déterminant dans la compréhension de ce drame familial aux conséquences irrémédiables.

Et allez encore un problème psy
Pas de prison̈ mais HP
Maintenant, c’est incroyable ce qu’il y a comme problèmes psychiatriques, ils les mettent à toutes les sauces comme cela c’est plus simple pour ne pas remplir les prisons…..
Hé ouitout ça à cause de la drogue les problèmes psy, tous drogués pauvre France!!!!!!!
En espérant qu’elle ne touche pas sa part d’héritage, les lois en France sont tellement bien faites, qu’il faut s’attendre à tout.
En France une personne qui commet un crime ne peut hériter de la personne qu’elle a tuée.
Avec un bon avocat, elle n’était pas responsable au moment des faits elle a entendue des voix lui disant de tuer sa mère. Un petit traitement et un suivi pendant quelques mois, et hop dehors.
Hé oui, ils n’ont plus d’argent pour les garder en psychatrie mais ils en trouvent pour rémunérer les nullités de députés et ministres avec tous les privilèges qui suivent etc, etc car il y en a des milliers d’autres cas qu’il faudrait des pages entières à énumérer…..
« La trentenaire souffrirait de graves problèmes psychiatriques » et aller encore une excuse de « problèmes psychiatriques » ben oui elle n’est pas mineure !!!!