25 juin 2024

20 thoughts on “Elle commet un refus de priorité et attaque au couteau une mère de famille et ses deux enfants à cause d’un coup de klaxon

  1. Si l’on ne communique pas le nom de cette criminelle, c’est pire que s’ils le disaient … Tout le monde a compris … Il faudrait arrêter de laisser venir dans notre pays les aliénés mentaux de partout … Jamais il n’y a eu autant d’agressions de dingues… de meurtres… On n’est plus en sécurité nulle part grâce à nos « chers » dirigeants … Les enfants ne sont pas en sécurité car les pédophiles sont protégés … Leur europe est une poubelle à la solde des gouvernants mondiaux qui décident de ce qu’il faut faire pour servir certains intérêts … et les innocents ne pensent qu’à leurs vacances, leur voiture, leurs barbecues … Inutile de me répondre car je ne regarderai même pas les réponses des asservis débiles … Voilà le monde d’aujourd’hui : une poubelle …

    1. On ne donne jamais les nom des personnes, c’est la règle, vous devriez le savoir.
      Alors il faudrait arrêter de penser à chaque fois que ce sont des étrangers. Des fous ou folles, il y en a partout. Il suffit de voir l’attitude de certains ou certaines au volant.

      1. pourquoi on donne pas les noms des tueurs au première page du journaux , c’est parce que il a honte de lui ou plus tot c’est le nom de sa famille qui va se faire lyncher , il a que réfléchit avant un point c’est tout , des fous il y a , sauf que en france il y a des chameaux et des merdes éléphant qui pue tous ses trous du cul , peut etre que tu fais partie des éléphants

  2. Tentative de meurtre et seulement 12 mois dont 8 avec sursis ??
    C’est à nous de dire stop !
    c’est le jour J pour renouveler les députés du parlement européen. si nous y envoyons un maximum d’élus reconquête ou a minima du RN alors l’espoir nous est permis de reprendre en main nos frontières et notre justice laxiste car c’est malheureusement à Bruxelles qu’il faut commencer la reconquête de notre souveraineté qui a été abandonnée par la Macronnie

    1. c’est faux c’est l’idéologie gauchiste au service du systeme ! si elle avait été française c’est plusieurs années en taule qu’elle aurait eu !

    2. A présent les juges sont en majorité des femmes et elles ont peur d’appliquer des peines à la hauteur de la gravité des délits par peur de représailles; par conséquent elles appliquent des peines plancher, alors que le dispositif judiciaire en laisse un large choix. Il n’est pas nécessaire de légiférer pour durcir le dispositif; il suffit d’appliquer ce qui existe déjà.

  3. Avec un couteau et ses amis qui se moquent des victimes , cherchez pas c’est des Suédois !! Et le parquet qui ne fait pas appel , des gauchos de merde qui sont achetés par ces gens là !!

  4. Encore un couteau, c’est signé bougnoule ou négresse, ça!!! Et en plus ils tournent ça en moquerie! Tu m’étonnes, cette racaille n’a pas peur du tout, et je parie que je bosse pour eux, Quelle justice de merde! Et le mari a assisté sans trop bouger??? Mais comment que je lui aurais pris son couteau à cette pétasse et je le lui aurais rendu autrement !! Eh…légitime défense ! Et si le jugeaillon me condamnait, je te lui aurais foutu un bordel en plein tribunal, dans la rue, sur les réseaux sociaux, ça lui aurait sifflé longtempsaux oreilles à ce connard!! Il faut arrêter leur cirque de guignols!!

    1. pib : je suis d’accord avec vous avec ses Racailles mangeurs des moutons qui pue /blackos mangeurs des merdes éléphants pourrie de tout façon c’est une négresse qui se lave jamais qui pue tout temps ses tetes de singes.
      vive la FRANCE une grande poubelle pour les singes / moutons ….Afrique

      1. Vous n’avez pas honte de tenir de tels propos.
        Et tous les autres qui mettent en cause tous mes gouvernants… Mais depuis que l’humanité existe il y a toujours eu des profiteurs et des asservis même dans les tributs les plus anciennes sinon ce serait l’anarchie.
        Maintenant je suis d’accord que les jugements sont trop laxistes par rapport au crime commis.

        1. Honte des propos, surement pas, des bougnouls, des arabes, des macaques, des puants, des baiseurs de chèvres et j’en passe, voila ce qu’ils sont. Quand aux juges, des froussards, des couilles molles.
          Et si mes propos ne vous plaisent pas, GG = grande gueule mais rien dedans.

  5. Nom pas communiqué à la presse. C’est assez parlant… Encore une femme sandwich qui vante par sa tenue : les tueurs du Bataclan, les assassins de Charlie, le routier du 14 juillet à Nice, la décapitation de Samuel Paty et autres exploits. C’est ça le voile, c’est ça le déguisement de suppositoire géant : de la publicité uniquement de la publicité !

    1. Je trouve la justice sévère ! On aurait dû la condamner a un mois de au Club Méditerranée là
      elle aurait souffert !!!! Jusqu’ a quand va-t ‘on supporter ça ! Bizarrement pas de nom ou d’ origine Pauvre France on est descendu bien bas .!

      1. Tentative de meurtre et seulement 12 mois dont 8 avec sursis ??
        C’est à nous de dire stop !
        c’est le jour J pour renouveler les députés du parlement européen. si nous y envoyons un maximum d’élus reconquête ou a minima du RN alors l’espoir nous est permis de reprendre en main nos frontières et notre justice laxiste car c’est malheureusement à Bruxelles qu’il faut commencer la reconquête de notre souveraineté qui a été abandonnée par la Macronnie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *