23 novembre 2024

24 thoughts on “Elle refuse les avances d’un homme ivre dans la rue: il la rattrape et lui tranchera la gorge

  1. il y a belle lurette que les politiques ne s’intéressent plus à la vie des français , leurs priorités sont toutes autres . La sécurité , la santé …… ils ne sont pas concernés …. après ils sont surpris des votes des français …. pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!

  2. Nos politiques laissent faire on accueille des gens de tous pays sans intention de changer de vie ni respecter les lois du pays qui les accueillent. Les agressions sont récurrentes les violences les meurtres qu attend t on pour réagir. Ce monde est fou tout se perd ce n est plus possible nous ne sommes plus en sécurité nulle part .c est quoi ces sauvages qui sortent couteaux machettes cutters dans le but de faire leur loi……peine mort à remettre car eux la donnent bien à des innocents .je suis écœurée de ce monde qui ne respecte plus rien et bien sûr en France ou les aide les nourris et leur donne une chance de se faire une nouvelle vie……voilà les remerciements.

  3. Comme l’a dit Sarkozy lors d’une interview, l’immigration massive n’a pas encore commencé. Ceux qui ne se nourrissent pas que des infos édulcorées des médias publics ont vu sur le net les débarquements quotidiens incessants sur les côtes espagnoles ou des navires d’SOS méditerranée de ces jeunes hommes qui filent directement en France. Que des hommes que nous retrouvons ensuite errants, désœuvrés, dans nos villes. Alors oui, puisque nous n’avons pas le courage d’aller jusqu’au bout dans nos désirs de changement, il faudra nous habituer a voir de plus en plus de ces agressions, c’est mathématique et inéluctable

  4. Continuez ! Continuez à laisser entrer n’importe qui chez nous. Mais à quoi bon le répéter. Tout ceci fait partie d’un vaste plan dont nous sommes, depuis le départ, les victimes expiatoires. J’aimerais bien savoir quel est le but de cette manipulation à grande échelle. Vivement que le RN passe et surtout, qu’il fasse ce que l’on attend de lui.

    1. Nous sommes mal partis…..si l’on continue à élire des gens dont le but avoué est de nous éliminer. Si l’on veut sauver le pays, nous savons ce que nous avons à faire.

  5. Encore un « scandinaze » hébergé au frais de la princesse ! 🙁
    Mais que vont faire les juges lfi islamo-gauchistes du syndic de la magistrature ???

  6. Il devrait prendre Moretti comme avocat puisqu’il ne sera plus ministre et il est certain de sortir rapidement et sans punition…..

  7. Oh « sous l’emprise de l’alcool » il faut déjà le plaindre : puisqu’il se saoule c’est certainement que la société le rejette. De plus un Marocain musulman de doit pas boire de l’alcool c’est donc qu’il est très malade. Il va passer quinze jours dans un hôpital psychiatrique, on le plaindra beaucoup, LFI en fera un des ses héros, et il sera dehors avant la pauvre nana

    1. Etant contre le fait de toucher les parties intimes d’un homme je pense que dans le cadre de « Oeil pour oeil…etc » il suffit de lui trancher la gorge !

  8. et on dit racistes mais encore une fois c’est encore un maghrébin, mon opinion est qu’il faut tous les foutre dehors puisqu’ils ne respectes pas nos lois.

    1. Apprenez déjà à écrire en français …. Mon avis est que le criminel doit être renvoyé chez lui. Vous concernant, plus de voyage à l’étranger car vous êtes raciste et inculte.

      1. Ce serait votre femme, je serai curieux de voir et surtout de lire votre réaction. En attendant, une fois de plus, c’est un maroco qui est en cause.

      2. Ce n’est pas du racisme, c’est un constat ! Vous êtes bien forcé de reconnaître que la majorité des crimes et délits sont commis par des gens issus de pays islamistes. Ce sont des chevaux de Troie et c’est la raison pour laquelle leurs pays d’origine refusent de les reprendre. Cependant nous avons assez de nos propres délinquants, nous n’avons pas besoin de conserver ceux des autres. Je ne dis pas d’organiser des chasses aux sorciers, mais simplement de les renvoyer chez-eux sans espoir de retour sur notre sol et ce, malgré le refus des pays concernés. Allez voir le traitement qui vous serait réservé, si commettiez la même chose dans un de ces pays-la ?

      3. Et vous apprenez à lire. Il s’agit d’un coup de gueule et le racisme n’a rien à voir la dedans. C’est à cause de gens comme vous qui préfèrent accuser ceux qui dénoncent au lieu de s’en prendre aux acteurs de crimes que rien n’avance.

    2. 100% d’accord avec vous, renvoyons les dans leur pays avec interdiction de revenir sur le territoire français. Mais il est évident que le gouvernement marocain n’a aucune envie de récupérer ce genre d’individu, donc il va rester chez nous et recommencer ses conneries. Ce pays est en déliquescence…

    3. Je suis entièrement d’accord avec vous ! Quand on a la chance d’être accueilli dans un pays, on se conforme à ses lois et on respecte ses coutumes, sans chercher à les supplanter par les siennes !

  9. C’est quand même curieux le nombre de type qui se ballade avec un cutter en poches !!!
    Des tapissier peut-etre ??
    En tout cas avoir un cutter en poches dans ces conditions c’est déjà un aveux de préméditation de vouloir s’en servir pour une agression.
    La peine devrait être maximale sans circonstances atténuantes.

  10. Encore un Kevin, Mateo ou Jules peut-être. Il sera interné et jamais jugé. Une seule chose à souhaiter: que cette jeune victime s’en sorte sans séquelle. Par contre pourra t elle encore sortir seule? l’agresseur lui pourra sortir rapidement « sous contrôle judiciaire!!!!! » et il recommencera c’est ce qu’il a déjà fait……PAUVRE JUSTICE _ PAUVRE FRANCE…………………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *