L’individu a été rapidement appréhendé par les policiers municipaux. Ils ont ainsi pu sauver l’enfant dont la vie n’est plus en danger. Selon une source proche du dossier, en effet, le pronostic vital du bébé n’est pas engagé.
Le père de l’enfant est en situation irrégulière
C’est grâce à la rapidité d’intervention des policiers municipaux que la vie de l’enfant a pu être sauvé. Ils ont maîtrisé cet homme qui a été interpellé. La police nationale est arrivée sur les lieux et a ensuite placé l’individu en garde à vue. Selon une source proche de l’enquête, ce dernier est un ressortissant algérien en situation irrégulière sur le territoire. Son ex-compagne, la mère du bébé, est quant à elle en situation régulière en France. Elle aurait été en couple avec le père de l’enfant durant deux ans et ils se seraient séparés un mois avant la naissance.
Le suspect a tenté de justifier son geste. Il aurait ainsi déclaré aux policiers être mécontent de ne pas pouvoir obtenir une régularisation de sa situation après la naissance de l’enfant car il n’avait pas été déclaré. Le bébé a été hospitalisé et ses jours ne sont heureusement plus en danger. La scène a été tellement violente qu’une cellule psychologique a été ouverte au sein de la mairie pour les employés municipaux qui sont sous le choc. Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale.
Une violence extrême dans une petite commune sans histoire
Cette scène d’une violence inouïe s’est déroulée dans à la mairie de quartier de la Morlette, à Cenon, dans la métropole de Bordeaux (Gironde) mardi 3 janvier dans l’après-midi. L’individu, de nationalité algérienne, âgé de 34 ans a fait irruption dans les locaux de la petite mairie et s’en est pris à sa compagne âgée de 40 ans qui était en train d’effectuer des démarches administratives. Le père de famille est devenu agressif et a menacé de tuer le bébé du couple qui est âgé de quatre mois. Il a mis une corde autour du cou du nourrisson et l’a traîné en l’air durant plusieurs secondes devant la mère et le personnel municipal. Le parquet de Bordeaux s’est saisi du dossier.
encore une fois la France est la poubelle du monde et nos soit-disant responsables politiques forts en sémantique mais nul en action
Ah parce que c la faute du gouvernement si il y as dés tares en France????
Ah parce que c la faute du gouvernement si il y as dés tares en France????
Cette femme ne s’était pas aperçu qu’il cherchait seulement à se cacher chez elle
qu’est ce que c’est que ce commentaire ? c’est de la faute de la mère peut-être ?
pendez les par les couilles
Contente pour la mère de l’enfant qui sera débarrassée de cet assassin !
J’espère qu’il va bien trinquer en prison ! Et qu’ils vont lui faire regretter son geste !
Le mec est complètement fou..s’en prendre à son bébé de 4 mois, qu’il a juste fait pour régulariser sa situation???
Heureusement que le bébé a pu être sauvé..
Et lui pourra longuement réfléchir ( s’il y arrive ) en taule j’espère…
nos politiques sont des incapables et ils le demontre une fois de plus que fait cet individu sur le sol francais que nos abrutis de darmanin et son pingouin de moreti s’expliquent ils en sont incapables sauf pour faire les kekes la ils sont au top
Homme à pendre
Encore et toujours les mêmes !
Encore et encore ……! et on se fait interdire d’expression quand on le dit.