19 avril 2024

8 thoughts on “Enceinte et victime de violences conjugales, elle saute d’une voiture en marche sur l’autoroute

  1. Frapper une femme c’est inadmissible ! C’était la sienne et de plus elle était enceinte ! Son ivresse n’est pas une circonstance atténuante.
    Heureusement pour elle et pour son fils, un homme a eu le courage de s’interposer !
    Ce triste sir méritait d’être beaucoup plus sévèrement sanctionné.
    Qui a bu boira ! A la place de cette dame, je jetterais l’éponge. Il recommencera encore et encore !!!

    1. Il faut lire monsieur les faits se sont passés le 20 /11et il passe en comparution le 22donc plus d’alcool mais par contre la peine est legere

  2. Je suis bien contente de savoir que ce père et compagnon indigne, s’est pris un sursis et des mois de prison. Je regrette cependant, la peine que je ne trouve pas assez sévère. Ce jugement, montre que les temps ont peut-être changé depuis que mon ex-mari, pris d’alcool jurait les 100 dieux que ce n’était pas le cas. Sûr de son impunité, il nous a conduit ,moi et notre bébé, au poste de police. Les gendarmes le voyant réitérer qu’il n’avait pas bu, alors qu’il tenait à peine debout, lui ont conseillé amicalement, de se calmer et de rentrer à la maison en conduisant tranquillement sa voiture, sans quoi ils seraient obligé d’ intervenir. Aucun des trois gendarmes présents, n’a eu un regard et encore moins un geste vers moi, complètement désespérée qui tenait notre enfant dans les bras.

    .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *