27 avril 2024

9 thoughts on “Ersilia Soudais, députée LFI, a déposé plainte pour viol contre son conjoint, lui aussi élu insoumis

      1. Et en plus par son conjoint.., encore plus tordu et incohérent, totalement ridicule, bref du grand n’importe quoi !

  1. Ce parti est un ramassis d’imbéciles et de rustres qui ne connaissent que les insultes et la violence. Il est extrêmement dangereux. Il devrait être dissout comme tout groupe prônant la haine du droit et de la France. Ces gens n’aiment pas notre pays, ils le trahissent et devraient être traduits en justice pour leurs actes insensés.

  2. La liste de violeurs et autres délinquants chez LFI commence à être longue, vous ne trouvez pas ? Et il y a encore des français qui veulent voter pour ça ? A moins qu’il ne fassent partie de la même engeance ?

  3. LFI La France Indigne osent tout c’est à sa qu’on la reconnaît !!!
    C’est gens ne font pas rire, ils font peur ce sont des dangers pour la démocratie !

    1. Les Insoumis portent bien leur noms. Ce sont des gens qui ne se soumettent pas à la loi et au respect d’autrui. Le parti devrait faire une enquête de moralité avant de donner l’investiture à n’importe qui !!!

  4. LFI encore et toujours !! Quand ce n’est pas Mélenchon ce sont ses acolytes qui font parler d’eux , et ces guignols veulent nous faire la morale et nous faire croire qu’ils peuvent gouverner la France ? On en parle ou on en rigole de cette bandes de bons a rien !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *