3 février 2023

15 thoughts on “Eure : le mari refuse de manger le plat préparé par sa femme, elle le tue à coups de couteau

  1. Merci à ceux qui tourne ce drame en dérision ! à notre niveau, c’est peut être les seuls commentaires à y apporter ! EN REVANCHE ! les autres qui entrent dans le scénario !!! occupez vous de vos affaires !!! vous n’y étiez pas ? ! vous ne les connaissiez même pas !! alors fermez vos claques M…. Nettoyez chez vous avant de porter un jugement inopportun !! c a sso sse

  2. Bon sang … c’était quoi le plat ? A mon avis, c’est un truc qu’il n’aimait pas … on ne plaisante pas avec la nourriture !
    J’attends le tweet de Sandrine Rousseau pour plaindre cette pauvre femme, victime de ce type mal élevé !

  3. Je ne dirais qu’une chose. C’est le couteau qui me dérange le plus. Cela veut tout dire. Cette femme est une criminelle comme tous ses semblables.

    1. Le couteau vous dérange, pourquoi ? votre sous-entendu désignant une communauté est risible (par politesse). Un criminologue ou un « profiler » ne se hasarderaient pas à émettre un tel jugement. Même si j’ai envoyé devant leurs juges plus de personnes de cette communauté, je préfère attendre plus de précisions. Quant à l’usage du couteau, allez courage, faites une recherche sur le Net.

  4. Donc si je comprends bien Tigre Doux, pour x raisons cette femme assassine son mari, et ce serait elle la pauvre victime ? J’avoue ne pas très bien saisir cette logique, un meurtre reste un meurtre, ce me semble…

  5. Je pense que le refus de manger ce plat n’a été que le catalyseur d’une réaction qui ne demandait qu’a se réaliser ……..Elle devait avoir une grosse colère contenue …….
    Pauvre type !

    1. et lui marre de manger des plats dégueulasse s, avec peut être un peu empoisonnés l’ enquête le dira peut être au fait comment dit on pour le meurtre de son conjoint

  6. Je vous jure que je mangerai tout ce que ma femme me préparera , y compris si c’est bourré de blattes , scolopendres ou autres…Et saupoudré d’arsenic !
    Bon , d’accord , je ne suis pas marié et je vis seul…Mais on ne sait jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *