Trois personnes, deux tuées et l’une suicidée, ont été retrouvées mortes sur le parking d’un supermarché E. Leclerc, près de Foix. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un double meurtre suivi d’un suicide. Le mari a tué sa femme, de laquelle il était séparé,a insi que son nouveau compagnon.
Il était séparé de sa femme
Trois corps ont été trouvés, le 5 août dernier, aux alentours de 4h30 du matin, sur le parking d’un supermarché E. Leclerc de Montgaillard, près de Foix. Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait qu’il s’agisse d’un mari qui aurait tué sa femme et le nouveau compagnon de cette dernière, avant de se suicider, en retournant l’arme contre lui. Malgré l’arrivée rapide des secours, ces derniers n’ont pu réanimer aucune des trois personnes décédées.
Les deux personnes abattues seraient un homme de 62 ans et une femme de 57 ans, salarié du magasin E. Leclerc, au service produit frais. Ils ont été abattus avec un revolver ancien, d’après la procureure. Quant au tireur, il s’agit d’un homme de 72 ans. Il était séparé de sa femme, qui l’avait quitté quelques jours plus tôt.
Il vide le chargeur de l’arme
L’assassin attendait l’homme et son ex-femme dans le parking du magasin, avant de leur tirer dessus. Puis, il s’est tiré dessus. La totalité des balles de l’arme, c’est-à-dire six, ont été vidées. Durant la perquisition du domicile, les enquêteurs ont trouvé deux vieux fusils, ainsi qu’une arme de poing ancienne, non déclarée.
Une enquête des chefs d’assassinats, a été confiée conjointement à la brigade criminelle de la Police judiciaire de Toulouse et à la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Foix. Des recherches sont en cours pour comprendre le déroulement de leur vie familiale et afin d’auditionner des témoins. L’homme n’est pas connu des services de police.
Ma femme m’a trompé durant deux années. J’ai pardonné, on vit toujours ensemble 20 ans après. C’est très violent, ont est blessé très longtemps, j’ai toujours mal. C’est la plus dure des violence conjugale, plus dure que les coups.
Je n’ai tué personne. J’ai pardonné.
Féminicide, …et homicide. Crime passionnel.
certaines femmes sont vraiment sans cœur
Exact !
Demande de rectification :
Le couple était séparé donc ce n’est pas un amant, mais un nouveau compagnon.
Pas marié, donc amant.