5 février 2023

6 thoughts on “Fusillade dans une école russe, plusieurs enfants morts

  1. Tiens! Je croyais que ces massacres dans des écoles étaient jusqu’ici une spécialité des Etats Unis, avec des extensions ailleurs (Mohammed Merah, par exemple). Devrais je comprendre que cette façon de faire tellement « occidentale décadente » pour reprendre le vocabulaire poutinien commence à arriver en Russie? Dans la « Sainte Russie » dont il veut défendre les « valeurs »? Eh bien on dirait que c’est loupé. L’influence occidentale dans ce qu’elle a de plus brillant et recommandable gagne la Russie… ce tueur s’est peut être inspiré des massacres américains pour avoir son heure de gloire?
    A moins qu’il y ait déjà eu des actes de ce genre auparavant, et que l’information en ait été retenue, en Russie on ne sait jamais.
    Ici toutefois le mobile ou la raison n’a pas été divulgué: acte d’un taré « simple », ou acte d’un taré fanatisé par je ne sais quelle idéologie?

  2. Bien sur ce sont les Ukrainiens ben voyons,quant on déteste quelqu’un c’est facile d’accuser sans savoir ,les ukrainiens eux qui sont ignoblement attaqués par la Russie qui avait promis de respecter leur intégrité alors qu ils ont abandonné leurs armes nucléaire en échange,les ukrainiens eux traitent bien les prisonniers russes,qui massacrent violent les femmes et enfants Boutcha ,Izioum,tous les charniers retrouvés après le départ des troupes russes,quel intérêt aurait les ukrainiens à perpétrer un massacre sur des enfants, ils sont déjà occuper à défendre leur vie et leur territoire et ce n’est pas leur ADN, mais chercher aussi les nazis en Russie,coyer moi ça ne manque pas ,et les fous non plus,ni les mafieux comme les Wagner ou les Kamiroffsky,et laisser l’oncle Sam en dehors,les Amerlok ont des défaults,mais si il faut choisir entre l’oncle Sam et Le régime Poutinien ,le choix est vite fait

  3. Réfléchissons et posons nous les bonnes questions plutôt que de se laisser gaver par la bouillie médiatique de la doxa gouvernementale….pour info nous sommes entrain de « modifier » sous prétexte de les « moderniser » les terminaux méthaniers du nord de la France pour recevoir le gaz liquide qui va venir des US…pour rester poli on se fait avoir par les 2 bouts !! On ne sait rien quand on ne sait pas tout!

  4. une pensée pour les morts enfants et adulte- mais ce terroriste a t il pris modèle sur ce que fait poutine en Ukraine et lui est -il un terroriste

  5. Le seul commentaire que je puisse faire est de reprendre la phrase de Vladimir Poutine « un acte de terrorisme inhumain ». Mais ne voit-il pas que c’est ce qu’il fait chaque jour en UKRAINE!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *