Une femme, séquestrée et frappée par son conjoint, a été sauvée grâce à un couple, qui a trouvé une lettre de cette dernière en pleine rue, à Montpellier, mardi 23 avril, où elle demandait qu’on vienne la sauver.
« Aidez-moi s’il vous plaît »
Séquestrée et violentée par son conjoint, une femme de 32 a pu être secourue grâce à un couple, à Montpellier, mardi 23 avril. Ces derniers ont trouvé une lettre de la victime dans la rue, dans laquelle elle demandait de l’aide. « Hier 21h. Un passant ramasse une enveloppe rue Montcalm. Elle contient un appel à l’aide et une adresse ! Le passant nous la remet« , explique la police municipale de Montpellier », sur X.
« Sur place une femme victime de violences physiques de la part de son conjoint est bien séquestrée ! Il est interpellé », peut-on encore lire sur le post. Le couple raconte, au micro de RMC, qu’ils se baladaient en rentrant chez eux au moment où ils ont « trouvé un papier par terre où il y avait marqué « aidez-moi s’il vous plaît. On me séquestre« , avec une adresse et un prénom.
La femme a le visage tuméfié
En ramassant le papier, le couple croit d’abord à une blague, mais se rend tout de même à la police, qui a tout de suite pris les mots inscrits au sérieux. Une fois rendus à l’adresse indiquée, les policiers ont « toqué, mais personne ne répondait, donc ils ont appelé la Police Nationale et ils ont trouvé une femme séquestrée, battue par son compagnon« , raconte la femme du couple.
« On était heureux d’avoir pu sauver cette femme, mais on ne sait pas dans quel état elle était précisément, ni depuis combien de jours, elle était séquestrée. Si on peut tous s’entraider comme ça et faire attention à l’autre, faire gaffe au petit détail, ça peut sauver des vies« , ajoute-t-elle. La femme a été prise en charge par les secours, car son visage était tuméfié. L’homme, âgé de 30 ans, a quant à lui été placé en garde à vue.
Dan : La police municipale n’as pas autorité pour forcer une porte, c’est pour cette raison qu’ils ont dû faire appel à la police nationale.
Bonjour,
comme personne ne répondait, les policiers ont appelé la police nationale.
Est-ce que cet article a été rédigé par l’IA ?
Bon week-end