10 juin 2026

5 thoughts on “Haute-Saône : un homme de 26 ans avoue avoir tué et décapité son colocataire

  1. Ce débile va aller en prison pour de nombreuses années à la charge des contribuables .
    Le pays n’est pas assez endetté.
    Une solution économique serait de rétablir la peine capitale mais horreur . Nos bobos écolos gauchos ne le permettront jamais .
    Il faudra continuer à payer pour tous ces crétins .

    1. il n’ira pas et même, sera jugé irresponsable pour « altération du discernement » à cause du cannabis, tout comme Kobili Traoré pour la defenestration de la pauvre dame Halimi !!

  2. Facile de tuer quelqu’un, de le décapiter, de fumer un pétard et de dire que c’est la faute de la drogue.
    Le plus affigeant c’est qu’un avocat et un juge vont encore y croire.

  3. Des tarés comme ça, ils faut les sortir de la société, prison à vie, un juge serait bien capable de nous dire qu’il n’avait pas la tête sur les épaules avec sa consommation de cannabis, quand il a commis le meurtre et la décapitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *