
Crédit image @adobe stock / scene de crime bandeau
Un homme de 60 ans a été massacré dans une dépendance familiale à Bobigny, poignardé à 29 reprises. Le suspect, un ressortissant algérien en situation irrégulière, a été interpellé près de Nancy après deux jours de cavale. Il a reconnu les faits avant d’être mis en examen et placé en détention provisoire.
Une agression d’une rare violence au cœur d’un quartier résidentiel
Mercredi soir, le calme de la rue des Muguets, à Bobigny, a été brisé par un crime d’une extrême brutalité. Un individu aurait tenté de s’introduire dans plusieurs logements, avant de pénétrer dans une dépendance attenante à une maison où vivait un sexagénaire hébergé depuis décembre.
Ce dernier a été mortellement blessé de 29 coups de couteau. C’est le propriétaire des lieux, venu vérifier les lieux, qui a découvert le corps sans vie, baignant dans son sang.
Un rôdeur signalé dans tout le quartier
Avant et après le drame, le suspect aurait erré de maison en maison, essayant de s’introduire par effraction. Plusieurs habitants se sont confiés aux enquêteurs sur ses tentatives d’intrusion.
Selon les forces de l’ordre, près d’une vingtaine de maisons auraient été visitées dans un laps de temps très court.
Deux jours de cavale, une arrestation loin de la scène de crime
Grâce au bornage de son téléphone, le suspect est localisé près de Nancy, à plus de 300 km du lieu du crime. Il tentait, selon les enquêteurs, de fuir vers l’Allemagne.
Son interpellation a lieu vendredi, en toute discrétion. Lors de sa garde à vue, il passe aux aveux. Le parquet de Bobigny précise que « son évaluation psychiatrique n’a révélé aucun problème ».
Une procédure judiciaire lancée pour vol avec violence ayant entraîné la mort
Dimanche, l’homme est présenté à un juge d’instruction. Le parquet requiert son incarcération immédiate. Il est finalement mis en examen pour “vol avec violence ayant entraîné la mort” et placé en détention provisoire par un juge des libertés et de la détention (JLD).
L’affaire reste sous investigation, mais les autorités disposent désormais des aveux du principal suspect, dont le passé et le parcours migratoire pourraient peser lourd lors du procès à venir.
Il va y en a avoir encore beaucoup comme cela des crimes d’OQTF ?.???
C’est immonde. On ne voyait pas cela il y a 30 ans !!!! 🥵🥵🥵🥵
« Son évaluation psy n’a révélé aucun problème » ! Non mais, heureusement !…
J’imagine si ça n’avait pas été le cas 🙁
C’est pour nous rassurer ?
Et çà continue…..espérons qu’il sera condamné à loger, vivre et profiter de la famille du juge …..qui va l’innocenter !
je fait simple encore un bic.. de merde un migr… de merde
Je ne comprends pas la nécessité de donner 29 coups de couteau, si ce n’est que c’est un ara– ou un nèg–. Ces gens là vous agresse s’ils sont plusieurs ou armés. Et ce n’est que le début…
Comme l,Algérie ne veut pas reprendre c est violeurs et tueurs. Une méthode simple départ à orly direction Alger dans la soute à bagages et en survolant aux dessus de la mer on balance le colis sans parachute naturellement sans parachute quelle merde de plus en plus en méditerranée cela ne gengera pas grand chose en plus le corps humain est pratiquement bio degratable.
Et voilà … Toujours le pauvre citoyen qui paie de sa vie l’incurie et le baissage de froc de nos dirigeants ! Qu’est-ce que ce malade faisait en France ? Pourquoi était-il là ? Qui l’a laissé venir ? Que l’algérie garde ses malades mentaux dans des asiles car il semble qu’il y en ait beaucoup … beaucoup trop … En tout cas en ce moment, on dirait qu’ils les ont tous relâchés car bizarrement, ce sont quasiment tous des algériens qui n’ont rien à faire chez nous !!!!
Une telle ordures mérite d’être abattu sur place …
ça c’est Sur
Il faut virer tous ces bougnoules !!!
Encore un algérien (oqtf ?) bien de chez nous ! 🙁
Et on verra pas tintin ici ! 🙂 🙂 🙂
En taule et pour 30 ans fermes puis retour au bled !
Encore un algérien, mais bonsang, quand est ce que le gouvernement va prendre des mesures pour les renvoyer tous chez eux. Ou alors, rétablissez la peine de mort et qu’on en parle plus.
Vous parlez il baisse son froc devant le président algérien…..
bon finit de tergiversé on restaur la peine de mort contre tous ces barbares
et virons l autre usurpateur complice de tous les crimes
Un commentaire Rima ?
Hassan suffit lol