1 avril 2025

16 thoughts on “Horreur à Bobigny : un sexagénaire poignardé de 29 coups de couteau, le suspect avoue

  1. Il va y en a avoir encore beaucoup comme cela des crimes d’OQTF ?.???
    C’est immonde. On ne voyait pas cela il y a 30 ans !!!! 🥵🥵🥵🥵

  2. « Son évaluation psy n’a révélé aucun problème » ! Non mais, heureusement !…
    J’imagine si ça n’avait pas été le cas 🙁
    C’est pour nous rassurer ?

  3. Et çà continue…..espérons qu’il sera condamné à loger, vivre et profiter de la famille du juge …..qui va l’innocenter !

    1. Je ne comprends pas la nécessité de donner 29 coups de couteau, si ce n’est que c’est un ara– ou un nèg–. Ces gens là vous agresse s’ils sont plusieurs ou armés. Et ce n’est que le début…

      1. Comme l,Algérie ne veut pas reprendre c est violeurs et tueurs. Une méthode simple départ à orly direction Alger dans la soute à bagages et en survolant aux dessus de la mer on balance le colis sans parachute naturellement sans parachute quelle merde de plus en plus en méditerranée cela ne gengera pas grand chose en plus le corps humain est pratiquement bio degratable.

  4. Et voilà … Toujours le pauvre citoyen qui paie de sa vie l’incurie et le baissage de froc de nos dirigeants ! Qu’est-ce que ce malade faisait en France ? Pourquoi était-il là ? Qui l’a laissé venir ? Que l’algérie garde ses malades mentaux dans des asiles car il semble qu’il y en ait beaucoup … beaucoup trop … En tout cas en ce moment, on dirait qu’ils les ont tous relâchés car bizarrement, ce sont quasiment tous des algériens qui n’ont rien à faire chez nous !!!!

  5. Encore un algérien (oqtf ?) bien de chez nous ! 🙁
    Et on verra pas tintin ici ! 🙂 🙂 🙂
    En taule et pour 30 ans fermes puis retour au bled !

  6. Encore un algérien, mais bonsang, quand est ce que le gouvernement va prendre des mesures pour les renvoyer tous chez eux. Ou alors, rétablissez la peine de mort et qu’on en parle plus.

      1. bon finit de tergiversé on restaur la peine de mort contre tous ces barbares
        et virons l autre usurpateur complice de tous les crimes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *