Il décide alors d’aller voir de quoi il s’agit et, en ouvrant la porte, Joevin Arnould va se jeter sur lui et déchaîner toute sa violence sur le pauvre jeune homme. L’autopsie va révéler qu’il a tué sa victime de 41 coups de couteau.
Une audience très attendue par la famille et les proches de la victime
Le procès de Joevin Arnould s’est ouvert mercredi dernier à Draguignan. Durant l’audience, les éléments de l’enquête vont être repris par le procureur. On apprend ainsi que l’assassin s’est jeté sur sa victime dès que la porte s’est ouverte. Il frappera Samy patriarche d’abord au ventre, puis à la gorge. La violence est telle que la conclusion des enquêteurs est que la victime n’avait aucune chance de s’en sortir. Néanmoins, sa compagne était parvenue à s’enfuir par une fenêtre. Après s’être cachée, c’est elle qui appellera les secours. Il aura fallu une semaine pour retrouver le meurtrier qui avait trouvé refuge dans les bois à une trentaine de kilomètres du lieu du crime.
Arnould avait tout de suite reconnu le meurtre
Toutefois, il a toujours nié la moindre préméditation. Il avait justifié son geste par «un accès de rage». Lors de sa garde à vue, il avait expliqué aux enquêteurs avoir quitté le gîte où il vivait avec son père pour se rendre dans une caravane située sur un terrain familial. Devenu fou de rage dans ce moment de solitude où il a été confronté à sa situation personnelle: pas d’amis, sans emploi, pas de perspective d’avenir, etc., il indiquera avoir été pris d’une «rage incontrôlable». Cependant, si les experts psychiatres ont bien constaté qu’il souffrait de troubles, ces derniers ont altéré mais pas aboli son discernement au moment des faits.
C’est curieux…là, on a noms et prénoms! Quand il s’agit de
bougn ou de nez gros, il n’y a rien! On est tous bien obligés de supposer que les joueurs et couteaux et violeurs de blanches ne sont pas bien blancs!! (Allez, les islamo-nezgros gauchiottes anti français, rentrez-moi dedans, mais vous êtes bien obligés d’admettre que c’est vrai!!!