La victime gît à terre et a besoin de soins urgents mais deux hommes vont alors se jeter sur lui pour lui voler son portefeuille. La scène sera filmée par les caméras de la RATP et l’agression sera diffusée au tribunal. Les deux mis en cause, des Algériens en situation irrégulière, ont été condamnés à deux ans de prison accompagnée d’une interdiction du territoire français de dix ans.
«Je suis passé à deux doigts de la mort avec cette chute»
La victime, un homme de 59 ans, peintre en bâtiment, est effectivement passé tout près de la mort avec cette violente chute dans le métro parisien. Au tribunal, il expliquera le résultat de celle-ci: fracture osseuse au niveau du front, fracture au niveau de la nuque, hématomes aux yeux, des dents déchaussées. Le chirurgien a dû procéder à une craniotomie, ouverture du crane, pour l’opérer. La vidéo de la RATP projetée au tribunal est d’une excellente qualité. Vers 18h, station Porte des Lilas, la victime achète un ticket de métro quand il sent une main lui faire les poches. Un individu vient de lui voler son téléphone. Cependant, le voleur a un complice que le peintre en bâtiment n’a pas remarqué.
Le complice du voleur fait chuter la victime dans l’escalier
Alors qu’il prend en chasse son voleur, le complice de ce dernier lui fait un croche-pied et le peintre va chuter brutalement tout le long de l’escalier. Sans montrer le moindre signe de pitié, on voit sur la vidéo le complice se pencher vers la victime et s’emparer de son portefeuille. En fuite, ce sont d’autres usagers qui vont appeler les secours. Il a eu 30 jours d’ITT mais n’a toujours pas repris le travail. La procureure dira: «Ils laissent leur victime au sol… Ces images font froid dans le dos». Elle demandera trois ans de prison et une interdiction du territoire français contre les deux prévenus.
Celui qui a fait le croche-pied, aidé d’une interprète en langue arabe, dira qu’il a commis une grave erreur. «J’étais inconscient, j’avais pris du Lyrica, et de l’alcool, de la bière… Je regrette énormément». Cependant, le président du tribunal remarquera que «sur la vidéo, on n’a pas l’impression que vous êtes maladroit dans vos gestes». Les deux hommes, en France depuis cinq ans, sont notamment connus de la justice pour des faits de vol en réunion. C’est ainsi, avec les images de la RATP, qu’ils ont pu être interpellés.
Les actes de ces deux algériens sont immondes et il est à espéré qu’aucun visa leur sera donné après cette période de 10 ans.
Cela dit il y a une contradiction c’est le capitalisme français qui a besoin de main d’œuvre, c’est le patronat qui a a insisté pour que l’on ouvre aux immigrés les emplois vacants non assumés par les français, qui en sont bien contents.
Les français de souche, et même les immigrés francisés, ne veulent plus faire ces métiers, donc soit on change cela avec des mesures d’accompagnement comme la diminution des aides sociales aux chômeurs, l’augmentation des salaires ces professions (que le contribuable ou le consommateur devra payer, … soit on reste avec une forte immigration.
On a la même contradiction, tout le monde est pour produire français, mais les mêmes se fournissent sur amazon et autres sites d’articles asiatiques à bas prix. Et ça empire quand on voit les ravages de la fast fashion : le textile sera responsable de la pollution pour 20%.
Je suis d’accord avec vous ce sont des bon à rien qu’ils sont venue au monde que pour voler,tuer et vider la CAF avec nos impôts que des trous du c*l et ont voir qu’eux à la TV , j’en parle meme pas du foot….que des racailles + Africains
puis notre gvt pourri ami de Qatar ………….
moi je suis contre ses actes et ses gens qui viennent faire la merde est ne s’intègre pas, vous êtes tous des étrangers chacun a ses origines ,pour trouver les Français de souches il faut une loupe ,un Français de souche il peut être raciste on comprend ,mais toi c’est sur que tu n’es pas Français de souche
Ton répertoire est très très limité abdallah, comme tes frères ! Retour au bled, et vite !
Malheureusement, notre pays est déjà aux mains des racailles et des bandits. A part un nouveau Charles Martel, je ne vois pas d’autre solution pour nous délivrer de ce fléau organisé et voulu par nos dirigeants.
vous êtes tous des étrangers chacun a ses origines ,pour trouver les Français de souches il faut une loupe ,un Français de souche il peut être raciste on comprend ,mais toi c’est sur que tu n’es pas Français de souche
Si il y a une autre soution …ouvrir des abattoirs,et nous ferons des économies. et basta.
Merci MACRON, merci Messieurs les politiciens, merci au gouvernement, merci à tous ceux qui ont voté pour cette merde qui nous gouverne, merci pour les lois qui permettent aux bougnas et consort de venir envahir notre pays et de profiter du système. Voila ou nous en sommes et si vous FRANCAIS vous ne réagissez pas au plus vite, vous allez vous faire dominer par la racaille venant des autres pays. Quand à ces deux Algériens de merde, placez les au dessus de l’escalier et poussez les. Deux ans de prison, on rêve et en plus 10 ans d’interdiction de venir en France, mais c’est quoi ca, à peine libres, ils reviendront et recommenceront.
vous êtes tous des étrangers chacun a ses origines ,pour trouver les Français de souches il faut une loupe ,un Français de souche il peut être raciste on comprend ,mais toi c’est sur que tu n’es pas Français de souche
Le problème c’est l’immigration massive qui a fait rentrer 500 000 étranger « par l’immigration légale » et 150 000 clandestins (hors droit d’asile) rien qu’en 2023.
Ces populations qui rentrent sur notre territoire n’ont rien à voir avec l’immigration des années 70. C’est une marée humaine dont une partie vient de pays ultra violents et qui se sont victimisés et nous veulent du mal et comptent importer leur mode de vie et leur violence.
Réagissons ! nous avons le pouvoir de mettre un frein à cette folie en allant simplement voter aux élections du parlement européen en juin prochain. Car c’est à Bruxelles que tout se décide !
Cette élection est la plus capitale et elle terrorise la Macronie et la commission de Bruxelles car ils savent qu’un parlement d’opposition les empêchera, en contestant leur lois, de poursuivre la submersion migratoire de l’Europe et la mondialisation qui défavorise notre agriculture et nos économies.
Alors surtout pas d’abstention, chaque voix compte et il n’y aura qu’un seul tour. il suffit d’une petite demi heure pour se rendre aux bureaux de vote pour voter RN ou reconquête, les seuls qui ont la volonté de changer les choses !
Ce sera sans doute notre dernière chance. Si nous n’allons pas voter, il ne faudra plus venir se plaindre. L’UE a clairement dit ses intentions de créer une Europe multi ethnique, multiculturelle avec l’islam comme religion qui comptera. A nous de choisir
Vous avez raison, et le gouvernement croie qu’il sera facile de les maintenir dans leurs bêtises et leurs ignorances, car il pense que ses personnes seront toujours au plus bas de l’instruction, et très facile à manipulées . il se trompe, le gouvernement se tire une balle dans les pieds, et comme il faudra qu’il coure, ce sera pas facile pour eux.
Remercions notre gouvernement, le petit chef en tête, et aussi n’oublions pas de remercier le conseil d’état avec a sa tête l’homme du sang contaminé, responsable mais pas coupable, qui détruit les lois votées par les députés sur l’immigration.
Le meilleur moyen est de se rappeler de tout ça, au moment des élections pour foutre tous ces profiteurs dehors sans oublier les juges du mur des cons et de la fête de l’huma!
Et toute cette clique ne voit pas le rapport avec l’immigration, je crois que ça s’appelle avoir des oeillères!
Agissons ! En juin il faut aller voter pour porter la droite clairement anti immigrationniste, RN ou reconquête au parlement européen, pour contrer la politique de l’UE qui considère l’immigration massive comme une chance et un projet !
c’est notre dernière chance et l’Europe et la Macronie panique devant ce risque. Ne manquons pas ce rendez vous car chaque voix compte.
vous êtes tous des étrangers chacun a ses origines ,pour trouver les Français de souches il faut une loupe ,un Français de souche il peut être raciste on comprend ,mais toi c’est sur que tu n’es pas Français de souche
Abdallah,arete tes commentaires on t’a compris,retourne au bled et ne nous casse plus les c…..e.
Je pensais la même chose !
Vous publier plusieurs fois ce texte , je me demande pourquoi, pouvez vous nous répondre avec d’autre mots. Moi je suis Français depuis le 5 siècle , mais ma famille c’est mélangée avec d’autres personnes venant de différents horizons.
D’ailleurs c’est une honte que cet individu, soit à la tête du conseil d’état, mais cela dit aussi ,qu’il est au service du gouvernement, et qu’il ne fera rien contre celui-ci.
Attendons-nous au pire jusqu’à ce que ceux qui nous gouvernent prennent enfin leurs responsabilités. La France est devenue une poubelle et nos frontières des passoires.
Dommage que ce n’était pas le fils du juge c’est sur que le gars aurait pris cher avec une interdiction du territoire à vie. Je souhaite qu’un jour ça leur arrive aussi
Je suis d’accord avec vous, il faudrait que ça leurs arrives et vous verrez que toutes les télés s’en empareraient pour faire les gros titres, nous peuples qui payons des impôts sommes considérés comme des moins que rien, j’ai honte de mon pays. 👹👹
Quel laxisme envers ces « scandinazes » !
Pauvre victime…
1ere alerte, le 9 juin !!!
Je me mets au gout du jour: j’habite dans un petit village dans la banlieue de « Sidi ben Paris » Nous sommes encore tranquille pour le moment! Pour être enfin au calme, il faudrait rouvrir un bagne surveillé par des militaires formés « à la dure » genre légion, et à qui on donnerait pour ordre de maintenir le calme. Là il n’y aurait plus de problème, après 8/10 ans de bagne, nous connaîtrons le calme en métropole!
Partout où il y a des problèmes, des Algériens ne sont pas loin. Ils ne sont pas tous comme ça, mais nous les mettons dans le même panier, il y a tellement de problèmes où ils sont impliqué, tant pis pour les autres!
Se sont des ordures aidé et banalisé par ce gvt pourri.
moi je suis contre ses actes et ses gens qui viennent faire la merde est ne s’intègre pas, vous êtes tous des étrangers chacun a ses origines ,pour trouver les Français de souches il faut une loupe ,un Français de souche il peut être raciste on comprend ,mais toi c’est sur que tu n’es pas Français de souche
Quelles immenses ord#res !! toutes les nations devrait se cotiser pour ouvrir un bagne dans une île déserte dirigé par un gardien bien sadique et y envoyer toute ces me#des déguisés en être humain je peux vous dire qu’après ca vous n’aurez plus grand chose à lire ici,
et que personne ne me parle des droits de l’homme, qui comme son nom l’indique s’applique aux hommes, eux n’en sont plus
moi je suis contre ses actes et ses gens qui viennent faire la merde est ne s’intègre pas, vous êtes tous des étrangers chacun a ses origines ,pour trouver les Français de souches il faut une loupe ,un Français de souche il peut être raciste on comprend ,mais toi c’est sur que tu n’es pas Français de souche
» Ben nous sommes déjà entrain de donner notre pays aux étrangers » Enfin pas nous les citoyens, notre avis n’est pas sollicité par un référendum, mais ceux qui nous gouvernent , pour répondre docilement aux institutions européennes dont l’immigration massive est un projet.
2 ans de prison et 10 ans d’interdiction de notre territoire , c’est bien ça que l’on peut lire ? On se fou de ce pauvre monsieur !! Retour au bled avec la totalité des faits pour qu’ils soient jugés dans leurs pays , et interdiction formelle de revenir en France !! Continuons comme ça et donnons notre pays aux étrangers !!