13 juin 2025

6 thoughts on “La dispute entre colocataires tourne mal: un homme poignardé dans un hall d’immeuble à Nantes

  1. Retour à la peine de mort pour des faits avérés. On ne peut prendre la vie d’une personne sans conséquences.
    Il est temps de réagir… Aujourd’hui nos prisons sont des logements « de luxe ».
    Faite travailler les détenus( à la dure cela évitera peut être l’envie d’y revenir) afin qu’ils méritent leur couche…
    Etre dans le Pays des droits de l’Homme signifie également avoir le droit de Vivre. Arrêtons de protéger toujours les mêmes par cet adage.

    1. Complètement de votre avis, l’argent qu’ils gagnent en prison devrait aller aux victimes et non pour eux et les faire tous travaillés d’office et comme vous dites durement, supprimer les allègement de peine et le sursis c’est épouvantable, atroce pour les victimes, je trouve qu’on tue trop facilement pour le peu de sanctions qu’ils ont, quand ils tuent ils se prennent en général 20 ans mais avec les remises de peine ils n’en font que 10 en tout, je trouve que pour un meurtre ce n’est vraiment pas cher payé car les familles sont privés à vie, c’est risible et ridicule cette justice de pourris et si il n’y a pas assez de place dans les prisons ils n’on qu’à les renvoyer dans leurs pays et je vous certifie qu’après il y aura bcp de place de libre……, et surtout voter pour un président qui changera la justice et virera tous ces juges et magistrats trop complaisant vis à vis des déchets et pour certains la peine de mort car ils ont fait subir les pires atrocités…..

  2. Maintenant on sort le couteau systématiquement au moindre conflit et c’est lamentable !! Dans quelle société vit on ? Pauvre France !! 😭😭

  3. Décidément si ce n’est pas à Rennes c’est à Nantes, deux villes où il fait bon vivre depuis quelques temps. Après je ne suis pas surpris vue que c’est deux villes ont la même populations Les gens doivent aimer l,insécurité et le chaos et les mairestes,ont encore des bons jours devant elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *