25 avril 2024

12 thoughts on “La réalisatrice Maïwenn avoue avoir agressé le journaliste Edwy Plenel

  1. Désolée mais Mr Plenel est journaliste et fait on travail que cela plaise ou non à certains ….. d autre part, pourquoi ne veut elle pas donner la raison de son acte avant le festival de cannes ? Car elle s est très bien que cela nuirait son film sortant. Alors qu elle devrait justement régler ses comptes avant. Tout ceci n’ a été fait que pour ce faire de la PUB avant la sortie de son film. Cette femme n a vraiment aucune empathie. Elle doit donc avoir QUELQUE CHOSE A SE REPROCHER, vu la manière dont elle a agit vis à vis de ce Mr. Si elle n avait aucun soucis elle n aurait pas fait ce qu elle a fait qui est INDIGNE.

    1. Merci de relire vos commentaires car, entre les fautes de Français et les fautes d’orthographe……
      Sur le fonds elle a certainement eu ses raisons. A suivre…

  2. Le brave homme est dans la plainte. Il est vrai que lorsque l’on contribue à une presse de telle qualité, si respectueuse de ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti, le rôle d’arroseur arrosé est insupportable.

  3. Rien ne justifie une agression. La violence n’est pas excusable quel que soit le reproche que l’on puisse faire à une personne. Excuserait-on une gifle, donnée à une femme, en disant : « elle l’a bien cherchée » ?

  4. Plenel ne l’a pas volé, un petite blessure d’amour propre (bien qu’il n’y ait pas grand chose de propre sur cet individu) ne lui fait pas de mal au regard des immondices qu’il raconte sans droit de réponse. Au passage si elle avait pu se payer Bartez en lui rabaissant son caquet de freluquet ça aurait été la cerise sur le gâteau. Marre de cette gaucho sphère relayée par les chaines publique payées par nos impôts.

  5. Entièrement d’accord avec cette dame c’est un odieux il pète plus haut qu’il a le cul de plus il s’y croit, imbu de sa petite personne son intelligence est égale à sa hauteur c’est à dire au ras des pâquerettes. Je sais de quoi je parle j’ai eu l’occasion d’être à coté de lui dans le train entre gare de Paris Lyon et Béziers et vice versa.

    1. c’est vrai, ce type toujours sûr de lui et donneur de leçons à tout bout de champs, on a envie de le baffer, un peu comme le ferait Obélix…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *