Madison Collot, âgée de 24 ans est portée disparue depuis le 11 octobre. Elle a été retrouvée morte, par un chasseur, dans un plan d’eau dans la forêt d’Orconte, entre Vitry-le-François et Saint-Dizier en Haute-Marne.
L’intervention d’un tiers fortement soupçonnée
Triste de partie pour ce chasseur, encore mineur par ailleurs. Alors qu’il est dans la forêt d’Orconte, entre Vitry-le-François et Saint-Dizier en Haute-Marne, le dimanche 15 octobre, le jeune homme découvre le corps d’une jeune femme. Elle flottait sur un plan d’eau, d’après le parquet de Châlons-en-Champagne. Il prévient immédiatement les gendarmes.
L’autopsie est pratiquée mardi 17 octobre, afin de connaître les circonstances exactes de ce drame. Mais le médecin légiste soupçonne déjà l’intervention d’un tiers. Une enquête a également été ouverte. Elle est menée par la section de recherche de Reims.
La jeune femme est mère d’un petit garçon
La victime s’appellerait Madison Collot, âgée de 24 ans. Elle a été signalée disparu depuis le 11 octobre, par ses proches. Ils étaient inquiets de ne pas avoir de nouvelles d’elle, d’après L’Union. D’autant que la jeune femme est mère d’un petit garçon.
« Nous recherchons Madison Collot, âgée de 24 ans, habillée d’un jean bleu et d’un t-shirt blanc, avec des baskets. Elle circulait dans une voiture rouge Opel Corsa. Nous n’avons plus de nouvelles depuis hier, 17 heures. Nous savons qu’elle était encore sur Saint-Dizier à 19 heures. Si quelqu’un l’a vue ou la voit, merci de nous contacter », pouvait-on lire sur l’avis de recherche, publié sur les réseaux sociaux.
Le problème ici n’est pas l’orthographe mais le décès d’une jeune femme.
Triste comme toujours condoléances.
Ce journal a un gros problème avec l’orthographe..il y a des cours gratuits sur internet.
bien dit, mais comme de toute façon ça ne dérange pas beaucoup de nos con-citoyens…ha pour bouffer des anglicismes à la con qu’ils ne comprennent même pas, là, ils sont forts, mais pour écrire leur propre langue correctement c’est une autre paire de manches!! Même écrire « Monsieur » en abrégé en français, niveau CE1 ou 2, ils ne savent pas sans répéter comme font ces pourris d’anglais!