2 février 2023

14 thoughts on “Un tir de chasseur frôle un père et son bébé dans leur cuisine

  1. Ho la la, les français!!! Vous avez une voiture?? Ne l’utilisez surtout pas!! Il y a des prises de courant chez vous et vous avez des enfants?? Quittez tout et allez habiter dans une grotte! Vous mettez à frire sur le gaz?? Mais vous êtes fous!!!

  2. Bonjour,
    On aimerait avoir les suites de cette histoire…
    -Dépôt de plainte pour tentative de meurtre et/ou mise en danger de la vie d’autrui.
    – Violation de domicile
    – Qui et à quel niveau sont pris en charge les réparations de la fenêtre et des murs
    – Quelle indemnités de prise en charge et de réparation des dégâts moral (préjudices de tout ordre)

    Dans ce cas il y a eu ni mort, ni blessés, fort heureusement mais c’est en les prenant au portefeuille que les chasseurs feront plus attention.
    Dans ce cas, la justice doit être ferme et appliquer les condamnations et les réparations les plus lourdes.
    Si la fédé de chasse n’est pas capable de désigner un/une coupable, ce sera à elle de payer, ce ne doit pas être difficile de remonter à l’arme avec la balle récupérée dans le mur.

    1. Vous oubliez qu’une balle ricoche, pas des plombs et les chasseurs avaient prévu ce qui se passent maintenant. Ce n’est pas eux (loin de là) qui ont décidé de tirer à balle, désignons tous les responsables.

  3. Mais il faut tout de même se poser une question. Qui a interdit l’utilisation des plombs pour les chasseurs dans les années 80/90, car cela polluait ? Les défenseurs de la nature et maintenant les mêmes critiquent l’utilisation des balles. Lorsque des plombs perdus retombaient on baisait la tête, mais que peut-on faire contre un balle perdue (imposée). Je l’ai vécu et je peux vous dire que les chasseurs n’étaient pas du tout d’accord, certains avaient prévu ce qui se passe maintenant. Il aurait fallu à l’époque une réglementation sur les armes de chasse, mais rien n’a été fait.

  4. Gentil comme commentaire mais réducteur . Quitter également son habitation en période de chasse? Commencez par respecter la réglementation

  5. Faites comme en Belgique, mettez des panneaux à l’entrée des zone de chasse avec interdiction aux promeneurs et aux ramasseurs de champignons d’y entrer. Les battues ne durent pas très longtemps, et dès qu’elle est finie, et les zones sont ouvertes aux promeneurs. Les zones de chasses sont assez grandes pour accommoder tout le monde sans danger. Alors les anti tout arrêtez ce cirque. On ne vous entend pas pour les gens qui défoncent tout avec leurs motos et leurs quad.

    1. bomans, déjà je te pends par les pieds au milieu de la forêt et nous attendons l’année d’après pour te décrocher toi et ta connerie….

    2. En France aussi les chasseurs mettent des panneaux à l’entrée des zones de chasse.
      Mais quel rapport avec le fait de recevoir une balle dans la vitre de sa maison ? Si une balle vient transpercer une fenêtre et tue une personne, à quoi cela lui aura-t-il servi de respecter les panneaux de battue en restant bien sagement chez elle ?

    3. Si je comprends bien votre raisonnement complétement débile les gens devraient quitter leur maison pendant période de chasse avec des irresponsables et ne pense qu a se bourré la gueule avant et après la chasse moi j ai été témoin de ces chasseurs se croyant tout permis car effet de groupe un chasseur dimanche matin s est permis de rentrer sur mon terrain et garé son 4×4 et es parti tranquillement chasser c etait a banastere dans le morbilhan moi tous les dimanches matin j ai vécu des moments de peur croyant que je pourrais me prendre une balle perdue sois disant et peur pour mon chien tranquille sur mon terrain et le comble c est que ces abrutis de chasseurs sois disant picolaient dans chemin juste a coté et croix de bois crois de fer si je mens je vais en enfer

  6. La plupart du temps ces chasseurs sont imbibés d’alcool. Comment voulez vous qu’ils raisonnent !!!
    Il faudrait agir de façon sévère vers ce type d’accident. Mais tout le monde sait que les politiques et plus particulièrement Macron, que l’électorat des chasseurs compte. Il faut un courage politique !!!

  7. La chasse est une véritable honte.
    Les chasseurs nous privent de nos forêts plus de 6 mois de l’année, et lors de la saison la plus agréable pour les promenades entre gens civilisés.
    Tous les ans, ils TUENT gibiers ou êtres humains.
    Ce qui me choque, c’est de voir de plus en plus de jeunes prendre un permis et de femmes… oui elles s’y mettent aussi et avec quelle motivation ! (un féminisme exacerbé pour être l’égal(e) de l’homme ?) ou un goût du sang et de la destruction ?
    Et qu’on ne me parle pas de la régulation des espèces. On se demande d’ailleurs lesquelles il faudrait réellement réguler.
    Il suffit de regarder les visages rubiconds et les regards torves de ces assassins en puissance après le casse-croûte de chasse un dimanche pour prendre ses jambes à son cou.
    Le permis de chasse est-il aussi sanctionné par un bilan médical et un examen psychologique approfondi ?
    Honte à ces tueurs minables qui s’attaquent à la nature et à ses hôtes.

    1. dans quel monde vivez-vous ? il y a de moins en moins de chasseurs, et de moins en moins d’accidents! comparez avec les accidents de circulation : fini les voitures, trop dangereux

  8. Il est temps de supprimer la chasse avant que d’autres drames arrivent

    Les chasseurs tirent n’importe où , ce n’est pas normal

    L’auteur devrait être sévèrement puni et interdit de chasse !!!

    Que fait la justice dans ce cas ?

    1. laveuve on cherche toujours pour la chasse le gros mauretty du pont sis au village du couple lesbos et son freluquet…toujours cherché protégé par belamouille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *