29 février 2024

13 thoughts on “Le rappeur Timal frappe son chien sur les réseaux, 30 millions d’amis dépose plainte

  1. « Seule la betise humaine peut donner une idée de l’ Infini »( Ernest Renan)
    J ‘ajouterai et la « méchanceté gratuite aussi »

  2. Encore une racaille de dégénéré qui se fait remarquer par sa connerie profonde; ces mecs ne respectent rien !! Ils ont la haine et la violence dans leurs tripes !! Prison ferme et une grosse amende qui pourrait venir en aide aux associations qui sauvent les animaux de leur bourreau….Je suis scandalisé de voir qu’il y a de plus en plus de maltraitance sur les animaux …signe que ce monde est complètement fou …. n’ayons pas peur de dénoncer toute sorte de violence envers nos petits protégés !!

  3. Ce mec est tellement con qu’il s’est filmé en plus….Heureusement qu’on lui a enlevé ce pauvre toutou qui n’a certainement pas demandé à être avec cet abruti…
    Il parle d’ éducation, c est comme ça qu’il a été  » éduqué »? Tant qu’il y aura ce genre de phénomène, les animaux n’ont pas fini de souffrir si on laisse faire…heureusement qu’il y a les associations, les réseaux sociaux pour rendre toute cette cruauté visible et permettre d’ agir contre…

  4. Je ne peux qu’être d’accord avec vous: racailles, imbéciles, honte de la Société, abjects, … tous les adjectifs qui vous viennent à l’esprit peuvent être, hélas, ajoutés!

  5. Ouais , le monde a l’envers on dirait !!!! aussi quand de nombreuses personnes se font mordre violemment par des chiens, là 30 m d’amis ne se soulève pas pour faire payer les maîtres pour mauvaise éducation contre leur animal . je suis outrée . Et le caca dans les rues aussi ils devraient se battre pour ça aussi.

  6. Personnellement je pense que pour avoir (et non posséder) un animal, il faut en être digne. Il devrait y avoir des conditions légales à remplir pour détenir quelque animal que ce soit.

  7. En même temps, c’est un rappeur…
    Et puis, « Rappeur n’enlève pas le danger » comme disait (à peu près) ma grand-mère.

  8. Tout à fait d’accord avec vous. Il y a beaucoup trop de laxisme vis à vis de ces humains assez dégénérés, en plus, pour filmer leur cruauté. Ignoble !

  9. Ce type a tout d’un sauvage pour agir de telle sorte avec nos Amis les Animaux, et non pas les bêtes. Un chien ne demande qu’à aimer son maître, à se dévouer pour lui, voir à se sacrifier si besoin. Donc ce type a frappé, il mérite le même sort , mais avec quelques travaux forcés durant x temps et que cela se sache.

  10. Ce genre de comportement est inadmissible. Que l’on traite ces individus de la même façon. Les animaux méritent notre amour et respect. Ces individus sont des sauvages. C’est ignoble !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *