23 novembre 2024

10 thoughts on “Le violeur des quais de Saône condamné à huit ans de prison: la scène avait été filmée par des jeunes pour la diffuser sur les réseaux sociaux

  1. Encore un qui sera OQTF mais chez nous, et en plus ça nous coûte du fric !! Pour un débris comme lui , OQTF appliquée sur le chant et peine de prison exécutée au bled !!

  2. j’aurais préféré qu’on écouille l’arabe et qu’on mette en taule les branleurs pour non assistance a personne en danger le niveau moral des jeunes aujourd’hui est plus qu’inquiétant

  3. Bravo la justice, une fois de plus elle montre son laxisme face à cette merde qui vient des pays arabes. Quand à son avocat, il faudrai le mettre le cul à l’air et lui faire subir le même traitement qu’à subit la pauvre fille.
    Quand à ces merdeux qui ont filmé et diffusé sut le net le viol de cette fille, ils devraient subir eux aussi le même sort.
    Et le pire est cet avocat, mr Fabrègue qui parvient à mentir et faire croire que c’est cette fille qui est coupable. Honteux de vouloir couvrir un arabe de merde

    1. A l’ouest rien de nouveau, une justice laxiste par manque de place en prison. Pourquoi laisse t’on rentrer en France toute la sous-m-rde d’Afrique! Pourquoi ne renvoient on pas manu militari les OQTF. Et quand vous voyez qu’un avocat qui a défendu les pires truands est aujourd’hui ministre de la justice, on marche sur la tête…

  4. Encore un « scandinaze » équipé d’une oqtf !
    Bravo Eric… toujours aussi laxiste !
    1ere étape : le 9 juin… c’est fait.
    Reste plus que le 30 juin et 7 juillet.
    On y coupe, prison et retour au bled !
    Pauvre femme…

  5. Castration chimique pour tout les violeurs, c’est une des peines a infliger en plus d’une lourde peine de prison sans remises de peine., Si c’ est un étranger ,après sa peine, expulsion requise d’office.

  6. Ah bah si il fait SEULEMENT l’objet d’1 OQTF, on est pas près de s’en débarrasser. J’ai du mal à comprendre pourquoi ce terme est employé étant donné le nombre d’individus qui justement en font l’objet et sont toujours sur notre territoire 🙁

  7. OQTF?? Mais ils n’en ont rien à foutre de votre jugement, juge!! Il sortira et multirécidivera et disant qu’il a bu et que ça a altéré son discernement…et mon c.. c’est du poulet, l’avocaillon de cette racaille ???

  8.  » l’altération de son discernement car il était sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne. »
    Il est vrai que la consommation de drogues est autorisée en France, l’exemple est donné par les plus hauts représentants de l’État, il y en a même de ces individus qui droguent leurs consœurs pour les violer
    Ceci dit : 1) depuis quand, dans notre pays, la consommation d’alcool et de cocaïne, est devenu une excuse reconnue par notre Justice pur diminuer les peines des crapules qui s’y adonnent ? Le magistrat chargé de juger cette affaire serait il partie prenante de ces drogues?
    2) C’est normal que les trois racailles désignés comme « hommes » par la Justice, et qui filmaient, n’ont pas été poursuivis pour non assistance à personne en danger?
    Et ces actes qui sont responsables de l’insécurité, sont requalifiés par le ministre de la justice par un « sentiment d’insécurité des Français », terme repris par l’ex 1ère ministre, madame 49-3.
    Quand seront nous débarrassé de ces incompétents qui méprisent les Français?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *