2 février 2023

35 thoughts on “L’homme accusé d’avoir frappé l’agresseur sexuel présumé de sa fille placé en garde à vue

  1. J’approuve totalement son geste. Devant l’impunité et l’insécurité croissantes en France et dans nos DOM ce genre de justice et la formation de milices citoyennes pour sécuriser nos quartiers seront de plus en plus fréquentes. C’est le seul moyen actuel de tenter de se protéger face aux agressions journalières dues en très grande majorité à l’immigration clandestine et aux OQTF toujours présents dans notre hexagone, d’ailleurs on se demande bien pourquoi…

    1. Je suis tout à fait d’accord. La justice ne fonctionne pas. Tout les délinquants sont relâchés avec sursis.
      Non devons nous protéger.
      Et protéger nos enfants.

  2. je pense a froid que toute personne aurait réagi comme ce père,la justice actuellement en france protège plus les délinquants que la population française :on doit se faire justice soi_même pour faire respecter le droit

  3. Bon ce jeune voyou pédophile s’est pris une raclée à l’ancienne, ils n’y a pas de quoi en faire un plat .
    Un simple rappel à la loi devrait suffire au père et à ses amis comme sanction.

    1. Entièrement d’accord ! comme la soit disant justice est plus que laxiste ,il a bien fait de lui coller une bonne raclée, . faudrait que cela arrive aux enfants des personnalités de s juges et on verrait leur réaction.

  4. Bonjour, et bien vous seriez en prison aujourd’hui et seriez peut-être dans l’attente de votre passage rapide en justice !!! Ces gens qui souhaitent faire justice EUX même sont tout aussi dangereux que ceux qu’ils dénoncent , car il sont bien incapables de faire la différence entre une agression, fût elle sexuelle et la vie de celui qui à commis ce crime . Lorsque l’on est pas capable de respecter la vie, on est pas un homme, mais un animal qui lui n’est pas capable de cela !!! C’étais en 1982 ce qui avait fait supprimer à François Mitterand la peine de MORT !!! Et lorsque l’on sait que la violence entraine la violence , je ne puis que m’inquiéter sérieusement sur ce que vivrons mes enfants et petits enfants demain quand un citoyen comme « les autres » ne peut même pas prendre sur lui pour gérer intelligement SA DOULEUR !!!

    1. la vie animale ne fait aucun cas de tout ça . Les parents protègent leurs enfants .
      Qui protège ou défend nos enfants dans notre société ?
      Le gars sera relâché le lendemain .
      résoudre le problème à la base !

  5. Les parents doivent à leurs enfant protection et sécurité. Si l’état est défaillant, c’est donc leur devoir.
    Félicitations et médaille du mérite pour cet homme, j’aurais fait pareil!
    Et que le pseudo mineur (qui a donc des parents, aussi???) dégage au plus vite dans son pays, où il n’aurait sûrement même pas essayé.

  6. «Procureur de Roanne, Abdelkrim Grini» Tout est dit. Encore une «chance pour la France» nommé procureur de la république qui défends les criminels d’importation. Bravo à ce père qui a fait ce qu’il devait (pour ma part c’était chaussures en béton et nourriture pour les crabes). Mai Roanne n’est pas tout à fait au bord de la mer !

    1. Le procureur a fait des études quel que soit ses origines ! Ce dont vous ne pouvez sans doute pas vous vantez ! La justice fera son travail ! Le père (dont on ne connaît pas les origines) devrait être relaxé néanmoins ! Attendons !

      1. Bonjour, je voudrais juste savoir ce qui vous permet d’écrire ci-dessus: <> ? Peut-être souhaiteriez vous influencer la justice de notre pays ???

      2. J’ai surement fait de plus amples études que vous et j’ai suffisamment de discernement pour reconnaitre un agressé d’un agresseur. La fillette de 6 ans est l’agressé et le criminel de 16 est l’agresseur. Les procureurs ne font que de vagues études de droit (de gauche, bien sur) et son nommés avec souvent la complicité des préfets aux ordres. Avant de vouloir donner des leçons, renseignez vous, et évitez d’insulter les personnes que vous ne connaissez pas. A oui, j’oubliai « la justice fera son travail ». Vous vivez où MAREY, sur une autre planète ?

    2. C’est « Abdelkrim » qui te gêne ? Alors sache que le père dmse prénomme Aniss qui est aussi un prénom arabe.
      Qu’en dis tu, raciste stupide ?

  7. La loi n’a rien à voir avec la justice. La première est affaire de théoricien, elle est indispensable en société, mais la justice est de sensibilité humaine. La Justice doit être respectée, tant qu’elle est respectable. C’est généralement le cas, mais les cas extrêmes d’injustice ont un effet déplorable. Je lis avec horreur ceux qui privilégient la loi sur l’humain et qui ainsi, comme Bosgiraud, favorisent et justifient paradoxalement les réactions qu’ils dénoncent. Aucune considération pour la gamine ! Le seul souci de cette doctrine antisociale est de défendre le nuisible contre la victime, même de grande innocence.

    1. Bonjour, Gérôme, désolé que vous n’ayez rien compris !!! Mais ça ne m’étonne qu’en moitié, il y a des individus comme vous qui ne comprendront jamais rien et qui ne cherchent même pas !!!
      En fait je n’ai défendu, et je continuerais à le faire: que LA VIE, ne vous en déplaise !!!

  8. Réponse à Bosgiraud C’est lamentable de défendre cet adolescent, la réaction du père est peut être trop violente, mais tout à fait compréhensible. Le père avait un motif futile ? Un ado de 16 ans qui tente d’agresser sexuellement une fillette de 6 ans avec violation de domicile ( il a été surpris dans la chambre de cette fillette !!! Vous êtes tombé sur la tête. Si vous avez une fille de cet âge, je vous souhaite qu’il n’ y arrive jamais la même chose.

    1. Mais franchement comment réagirait ce juge si toutefois sa propre fille elle de 6 ans venait à être violé par un individu, je pense que tout homme réagirait de la sorte vu les circonstances de cet effroyable fait concernant son propre enfant et que la justice pourrait elle se montrer plus indulgente avec se père, avons nous encore une certaine moralité…..

      1. Bonjour, Charrier, la moralité, c’est comme la justice, mais elle reste possible sous conditions : ne pas confondre justice et VENGEANCE !!! Nous dev(ri)ons), nous sommes des HUMAINS et il y a eu ASSEZ de dégâts et de sang versé, nous ne dev(ri)ons jamais nous comporter comme des animaux !!!

    2. Bonjour, GuyV, où avez vous vu ou lu que je défendais le mineur qui est l’agresseur ? Oui, OU ?
      Je m’insurge juste contre ce père de famille qui doit se rallier ou qui incite ces trois amis à le suivre pour « rosser » cet ado et lui faire voir de quel bois on se chauffe ici . et je ne pense pas du tout qu’il soit devenu fou, ça c’est juste une posture pour la suite, et le cas où il serait poursuivi et condamné !!!
      La JUSTICE n’est PAS LA VENGEANCE !!! Et c’est bien là toute la différence que ne parviennent pas à intégrer bien des faibles d’esprit. Mais ce qui est un drame restera toujours un drame, ce père de famille est il plus serein depuis qu’il a agressé et frappé violemment cet ado ???

      1. De quelle justice vous parlez?? Ha, oui, la justice à 2 vitesses que nous connaissons dans ce pays depuis des décennies. Pays dont j’ignorais qu’il est si corrompu! Si ce père n’avait pas rendu sa justice, le merdeux continuerait à visiter des maisons pour s’introduire dans les chambres d’enfants! Si ,par miracle, les flics l’avaient attrapé, le merdeux aurait été relâché aussi sec par votre brave justice bien démagogue!
        De toute évidence, ce n’est pas à votre fille que c’est arrivé….!!!! Si les gens n’ont plus confiance dans cette justice guignolesque, ce n’est pas la faute des gens, mais bien de ces juges très très laxistes (lorsque cela ne les touche pas personnellement)! C’est la même chanson quand il s’agit de braves gens qui n’arrivent pas à récupérer leur maison occupée illégalement par des pourritures de la société…nous savons tous que si la maison est celle d’un juge, haut fonctionnaire de police, ou même simple flic, l’affaire se règle dans l’heure!!!

  9. C’est le monde à l’envers depuis longtemps. Pire maintenant pour les Français avec les lois Taubira que Macron s’est empressé de garder pour mettre les victimes en prison, nous ordonner de ne plus nous défendre, ni de nous occuper se nos enfants voire obligation de vaccins dangereux pour les enfants. Macron n’a pas vraiment une famille à lui. On ne lui demande pas de s’occuper de notre santé et de nos enfants. Il devrait s’occuper de notre sécurité mais là, fait semblant de denier la réalité

    1. Il est urgent de consulter en psychiatrie car dans tous vos commentaires vous rendez Macron responsable. Mais je crois plutôt que vous êtes limitée en esprit, tare commune à tous les antisémites.

  10. La justice !!! Quelle justice vous conduisez alcoolisées ou drogué, vous tuez une personne vous prenez 3 ans. C’est ça la justice.
    Lola 12 ans tuée. On fait passer son agresseuse pour la victime.
    J’aurais sûrement fait pire que se père de famille.

  11. Bonjour, je ne comprendrais JAMAIS cette violence ignoble qui amène un père de famille à passer « à tabac » un jeune ado de 16 ans, et en plus il vient avec des « copains », en groupe, c’est encore plus ignoble !!! Il ne doit y avoir aucune circonstance atténuante pour réduire les responsabilité de cet individu violent sans réflexion possible et aussi incapable de contrôler ses pulsions violentes que ne l’a été l’ado lui-même dans un tout autre domaine .
    C’est « bien » là la dérive violente de notre société, et ceci m’inquiète, la guerre sévit en Europe et les gens sont incapables de faire la part des choses et de se contrôler, et ça c’est très grave pour notre avenir à toutes et tous. Ma grand mère qui avait connu 2 guerres , me disaient toujours, tu verras il y en aura à nouveau, car lorsque les chefs états ne parviennent plus à gérer et contrôler leurs populations respectives, ils s’entendent (souvent des futurs dictateurs ) pour initier une guerre et faire couler le sang, souvent avec des motifs tout à fait futiles, mais les têtes un peu creuses ne sont pas à ça près et jubilent !!!

    1. Si je comprends bien c’est que l’ado de 16ans a essaye d’agresser une enfant de 6ans qui était dans sa chambre, la mère est arrivée juste à temps et vous défendez l’ado, c’est le monde à l’envers !

    2. Cher Monsieur, je serai curieux de voir votre réaction si cette gamine aurait été la vôtre. Cette violence que vous dites « ignoble » est la réaction d’un père d’une gamine de 6 ans qui vient de subir des attouchements sexuels.
      Pour ma part, si j’étais le père, ce petit merdeux aurait très difficile de s’exprimer aujourd’hui.
      Alors, avant de jouer au grand morateur, pensez à la gamine et à son état d’esprit pour le futur et non à ce salopart qui à surement détruit la jeunesse de cette fille.

      1. JF bonjour, écoutez, je ne suis rien de ce que vous évoquez !!! Mais si vous voulez être bien compris, relisez d’abord vos écrits avant de les poster , S.V.P. Merci. En tous cas, je suis navré de constater que vous n’êtes pas un démocrate, et ça c’est dommage !!! Et sachez que je défends ici RIEN ni PERSONNE d’autre que LA VIE !!!

    3. Bonjour, je tiens à vous féliciter chaleureusement, vous êtes un HOMME, pas un animal , BRAVO à vous !!! Je ne doute pas que par la suite, vous vous êtes félicité de votre réaction de bon sens .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *