
crédit image @adobe stock / intervention camion pompiers
Une violente agression a secoué la petite commune de Montigny-sur-Vence. Une femme âgée a été retrouvée blessée dans la cour de sa ferme après avoir été victime d’un cambriolage particulièrement violent. Les autorités ont immédiatement lancé une vaste opération pour retrouver les trois individus responsables de cet acte criminel.
Une attaque brutale dans une ferme isolée
Une habitante de 76 ans de Montigny-sur-Vence a vécu un cauchemar le jeudi 15 mai 2025. Dans la matinée, trois individus encagoulés et armés se sont introduits dans sa propriété avant de s’en prendre violemment à elle.
Les malfaiteurs n’ont pas hésité à user de violence extrême. Ils ont séquestré la septuagénaire dans la cour de sa propre ferme, l’ont ligotée et frappée à plusieurs reprises tout en la menaçant.
Les assaillants cherchaient visiblement ses clefs, mais sont finalement repartis sans emporter d’objets de valeur significative.
Découverte et prise en charge de la victime
C’est un membre de la famille de la victime qui a fait la terrible découverte. La femme âgée gisait dans la cour de son habitation, blessée et présentant de nombreuses tuméfactions suite aux coups reçus.
Face à la gravité de son état, elle a été immédiatement transportée en urgence vers le centre hospitalier Manchester pour recevoir les soins nécessaires.
Réaction des autorités judiciaires
Le parquet s’est rapidement saisi de l’affaire. Magali Josse, procureure de la République, a confirmé les faits en déclarant : « une personne âgée a été victime d’un vol avec violence au domicile, par trois personnes qui sont actuellement recherchées ».
Enquête en cours pour retrouver les agresseurs
Une enquête judiciaire a été ouverte sous la direction du parquet dès la découverte des faits. Les investigations ont été confiées à la brigade de recherche de Sedan qui travaille en collaboration avec la section de recherches de Reims.
Les forces de l’ordre mobilisent d’importants moyens pour identifier et appréhender les trois suspects toujours en fuite. Les enquêteurs analysent actuellement tous les éléments disponibles pour retrouver leur trace.
Un acte qui suscite l’inquiétude
Cette agression particulièrement violente contre une personne vulnérable a suscité une vive émotion dans la région. Les autorités appellent à la vigilance tout en rassurant la population sur l’intensité des recherches en cours.
Les enquêteurs espèrent pouvoir rapidement mettre la main sur les auteurs de cette agression qui risquent de lourdes poursuites judiciaires pour vol avec violence, séquestration et coups et blessures sur personne vulnérable.
Pauvre femme, elle qui a connu une autre France …. !!
Je le redis, à chaque fois, voilà la politique à gauche du Macronard et rien ne changera tant que l’on aura ce gus imbus de sa personne qui ne pense qu’à pavaner….
C’est grevures, ne mérite même pas l,aire qu,ils respirent sur la terre.
Ce genre de déchets de la sociétés, qu,elle courage de s,attaquer à une femme âgée. Quinze ans de taule et sans remise de peine,aucune circonstances atténuantes pour ce genre de merde.
Comment quinze ans de tôle, mais c’est la dolce vita et à notre dépens puisque c’est nous qui allons les nourrir. Non ce qu’il faut c’est remettre la bascule à Charlot en état et les raccourcir.
Vous parlez pour rien dire car ce gvt d’incapable ne fera rien de tout ce que vous dites, la seule chose à faire c’est voté différemment si vous voulez du changement, il n’y aura que cela à condition de bien choisir et aussi de voter……