29 avril 2024

16 thoughts on “L’incroyable arsenal découvert par les gendarmes de l’Eure chez un individu fiché S pour radicalisation religieuse

  1. A mon ais il faut remplacer les juges par un logiciel: le policier de service coche les cases, et à la fin le logiciel donne le verdict. Les avocats clament l’innocence de leur clients, de toute façon: mon client ne se rendait pas conte de l’importance des conséquences, mon client est trop jeune pour assumer, mon client est malade, il entend des voies, ce n’est pas de sa faute …. « pôôôvre » petit. En attendant des victimes sont tuées, les « pôvres » petits récidives en faisant d’autre victimes (souvent des morts). J’aimerais savoir ce que feraient ces « bons juges » si c’était leur femme ou leur fille qui se faisaient violer ou « bastonner »
    Juge est un métier à mettre sous surveillance!

  2. Je plain sincèrement nos forces de l’ordre , on les envoient quasiment à l’abattoir pour arrêter ces fanatiques , et quand c’est fait et qu’ils mettent la main sur un arsenal , un petit con de juge se mets du côté des terroristes et minimise les peines !! Et il en est de même pour les trafics de drogue !! A croire qu’ils ont quelque chose a y gagner dans les deux cas ?

  3. Mais Monsieur le juge, c’est pas de ma faute, j’aime les armes et je vous jure que je ne ferai pas de mal à personne. Les gendarmes ne m’aime pas, ils déconnes, mais vous Monsieur le juge, vous êtes un gros connard et merci pour ma libération conditionnelle. Mais bien sur mon petit, va en paix et surtout ne recommence pas sinon panpan culcul.

    1. Je suis écoeuré!! Je ne dis plus rien, bientôt, c’est moi qui irai derrière les barreaux parce qu’un connard de jugeaillon de gauche me condamnera pour avoir insulté un bave bougn… armé jusqu’aux dents et qui ira bientot crier à la gloire de son mahomerde !!!!

  4. En fait, le fait qu’il soit fichier S radicalisé n’entraine aucune circonstance aggravante et ce gugus est jugé comme n’importe quel citoyen !!! Ben … à quoi ça sert de les ficher ?
    Donc ces individus ne risquent rien bien qu’ils soient radicalisés et détiennent tout un arsenal tant qu’ils n’ont encore tué ou tenté de tuer personne. En voilà une nouvelle rassurante !

  5. Il paraît que le ministère de l’intérieur avait demandé aux Français de ramener toutes les armes aux commissariats de quartiers et aux gendarmeries. L’individu concerné ici ne doit pas être Français, c’est pour cela qu’il n’a pas compris ce que ça voulait dire.
    Quant à la saisie des armes découvertes, ça ne sert à rien, il va s’en racheter d’autres sur des sites internets avec l’argent que lui verse l’État (nos impôts).
    Il serait temps de demander des comptes aux Juges qui procèdent de cette manière…
    Mais le Sieur préfère faire le beau sur la scène internationale.

  6. Rassurez-vous, chez moi un jeune cambrioleur de 17 ans est autorisé par la police a circuler avec un revolver 357 Magnum chargé, en toute tranquillité et se vante d’être « protégé par la police. Lors que j’ai signalé le danger qu’il représentait, j’ai été renvoyé.

  7. Radicalisation religieuse !??
    Je suppose que cet individu avait une image de la sainte vierge caché dans son missel ???
    C’est bien ça ???

  8. Il n’y a plus à hésiter. Il faut ouvrir grand les yeux et consentir que les juges aujourd’hui, dont la majorité milite à gauche, font tout pour nuire à la politique en cours du pays. Je suis sûr qu’il y a moyen de faire cesser les activités attentatoires de ces juges contre notre pays et préjudiciable à notre sécurité. Mais encore faut-il en avoir la volonté. Va t-il falloir que ce soit encore les français qui s’en charge en faisant grand bruit, en réclamant de la remise en ordre dans ce milieu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *