22 avril 2024

7 thoughts on “L’interpellation a failli tourner au drame pour les forces de l’ordre: six policiers lynchés à Ris-Orangis

  1. Attention, il ne faut pas permettre aux policiers d’exercer la violence sur n’importe qui et n’importe comment.

    Mais dans les quartiers dits « sensibles » il serait peut-être plus adapté pour les forces de « l’ordre » de pouvoir charger leurs pistolets de balles plastiques qui leur permettrait d’en faire usage dès qu’ils font face à un attroupement agressif.

    Par ailleurs, je suis étonné que les 6 policiers de la BAC n’ait pas fait usage de lacrymogènes comme ils l’ont fait abondamment lors de la révolte des « gilets jaunes ».

    L’intervention des militaires (en plus de la gendarmerie) dans le maintien de l’ordre est actuellement très encadrée et sans doute faudrait t’il revoir ces dispositions et assurer leur formation pour mettre en place des patrouilles permanentes dans ces zones de non droit puisque de toute évidence nos effectifs de policiers sont insuffisants.

    Il est nécessaire et URGENT que la peur change de camp!

  2. Et pendant ce temps là, les Macronistes ne changeront aucune loi en faveur des policiers, il ne faut pas faire de vague au cas où ils casseraient tout sur leurs passages au lieu de mettre des militaires bien armés et toutes ses familles de déchet dehors de la France mais malheureusement avec ce gvt d’enfoirés et d’intéressés rien ne changera, il n’y a que si les français enfin ouvrent les yeux qu’il y aura un changement et se déplacent pour voter au lieu de dire que cela ne sert à rien.

  3. « Mais les bien pensant qui dorment dans l’hémicycle, ne sont pas sur le terrain ».
    Ils n’y sont pas dans l’hémicycle, en tous cas pour 381 d’entre eux. Payez les sur leur présence, ils participeront ainsi au remboursement de la dette.

  4. Les forces d’occupation sont de plus en plus virulente, et violente.
    Bientôt les armes de guerre sortiront des cités !!!
    N’oublions pas que le contribuable français finance l’invasion de son pays !!

  5. Il faut exterminé cette racaille en donnant le droit d’utiliser leurs armes pour les policiers il y aurait moins de violence sur eux

    1. Entièrement OK avec Vous! Mais en France les forces de l’ordre , contrairement aux fous la merde, n’ont pas le droit à la légitime défense! du moins c’est ce que l’on, observe!

  6. La légitime défense n’est que pour les oqtf, pas pour les forces de l’ordre. S’ils avaient le droit de se défendre (avec leur arme) il y aurait moins de violence sur les policiers et gendarmes. Mais les bien pensant qui dorment dans l’hémicycle, ne sont pas sur le terrain, alors, chacun pour soi….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *