12 juillet 2025

7 thoughts on “Loire: quatre collégiennes passent à tabac une assistante d’éducation, elle tentait de les empêcher de se battre

  1. Mais dans quel monde vivons nous. Un principal qui prend une décision de bisounours prétextant les futurs examens. Elle n’est pas belle la vie tu castagnes et t’es presque excusée. C’est quoi cette assistante d’éducation qui interrompt une discussion musclée. Pitoyable

  2. Exclues de l’établissement pour une durée de huit jours, tout cela à cause des examens, je t’en foutrais des examens, MDR, risible, c’est pour cela qu’il n’y a aucun respect et que tout continue……….

  3. La CGT est particulièrement hypocrite, elle défend la personne agressée alors que la plupart du temps elle défend les agresseurs …

  4. Encore des personnes qui n’ont pas été sevrés correctement pendant leurs enfances, ont voient le résultat maintenant. C’est gens là n’ont même pas les bases pour vivre en société. Ce genres de personnes je les situent en dessous des animaux.

    1. Tout-à-fait ! Les animaux, quels qu’ils soient, valent beaucoup mieux ! Ces individus n’ont aucune éducation, on en voit le résultat : respect, dignité, honneur, politesse, compassion, sont absents de leur maigre cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *