3 février 2023

29 thoughts on “Mort d’un garçon de sept ans : la mère, le compagnon et deux autres membres de la famille en garde à vue

  1. Que de malheurs dans notre pays ! Il faut rester vigilant et avertir la police de tout cris d’enfants ou de connaissance de maltraitance infantile.

  2. Un enfant de 7 ans meurt sous les coups du compagnon de sa mère, c’est l’horreur mais comme ce n’est pas un cas très intéressant pour Mr Macron par rapport au cas de cette petite Lola.

  3. Lois permissive , j ‘ espère que ces ordures seront condamnés à la prison à vie puisque la peine capitale a été supprimé même pour les crimes les plus odieux .

    1. Arrêtez de tout mêler. Ne faites pas comme nos politiques. Concernant les enfants ou des signes de maltraitance d adultes,le voisinage, les enseignants et autres doivent le signaler. Les « tortionnaires » doivent se sentir surveillés Ouvrons la bouche si ns voyons de tels cas.

  4. Rime, vous devriez avoir honte d’oser parler de récupération politique sur ce genre de crime.
    Que ce soit Zemmour ou un autre qui dénonce ces barbaries et pour lesquelles les politiques ne font rien, ou le stricte minimum, alors qu’il faut réinstituer la peine de mort pour de tels nuisibles.

  5. Pourquoi toujours parler de faschosphere quand on sait que les politiques de la Nupes ne s’emeuvent que lorsque ce sont des étrangers qui sont victimes ? Votre médiocrité intellectuelle est à la hauteur de votre manque de discernement. Je vous plains vraiment d’être aussi petit !

  6. Pour les enfants absents de l’école depuis 2 jours,l’administration de l’école doit prévenir une assistante sociale qui va chez les parents vérifier l’état de l’enfant.
    Cela demande un budget mais c’est indispensable pour éviter une bonne partie de ces crimes.

  7. On attend la récupération politique par la fachosphère médiatico-politique et de l’extrémiste Zemmour suivi de sa meute des identitaires qui s’acharnent en moment sur la terrible affaire de la petite Lola…

      1. Tout à fait d’accord avec vous, car ceux qui dénoncent ce crime abject, quelque que soient leurs partis politiques, ont bien raison de le faire, contrairement à tous ceux qui veulent les faire taire en les accusant de récupération politique pour cacher leurs incapacités à gérer l’invasion.

    1. Oui c’est vrai, Éric Zemmour se sert souvent des malheurs des autres! Pour des fins politiques?……
      Mais aussi pour bien montrer au peuple Français ce qui se passe réellement car on sait très bien que bien que les faits soient ignobles il y aura toujours un Bobo qui trouvera des circonstances atténuantes à ces criminels et en disant « ne faites pas d’amalgames » !

    2. en l’occurrence c’est vous qui utilisez cette triste affaire pour faire de la récupération politique . . . que savez vous de l’identité de ces gens ? on dirait que vous pensez que c’est celle qui est en général visée par la « fachosphère », mais pourquoi ?

    3. Il faut vraiment être con comme vous pour penser a une récupération politique de droite alors que vous savez très bien que la majorité de crime son commis par vos amis musulmans
      Heureusement que Madame LEPEN ou Mr ZEMOUR son la pour donner les bonnes infos sur les islamogauchistes

    1. La peine maximale? je n’y crois plus . Mais faire subir à ces meurtriers ce qu’ils ont fait subir à cet enfant!!! Les assisistantes sociales??Et qu’ils arrêtent de faire des enfants ..Ce n’est pas par amour,c’est pour avoir des allocations!!!

      1. ce serait un minimum sans prodigation de soins cela s’ entend .quand aux assistantes dites « sociales », leur travail est il est vrais difficile, mais parfois leur incompétence met en danger les enfants qu’elles devraient retirer des familles mais ne le font pas au motif « qu’il est plus traumatisant de les enlever, en faisant courir de graves danger comme on le vois aujourd’ hui

  8. La France devient un champ de bataille, les Français ont cette colère qu’ils freinent mais qui bientôt va se déchaîner , j’ai bien peur que les responsables soient les premières victimes !

  9. Mon dieu 😭😭 le bassin fracturé… Mon coeur saigne pour cet enfant condoléances à ses proches et paix à son âme 💔💔💔 vraiment affreux

  10. Quelle horreur ! Encore un pauvre petit garçon innocent massacré par un abruti et des personnes pas plus sensées. J’espère qu’il va payer très cher ce qu’il a fait et que la mère sera également punie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *