22 avril 2024

21 thoughts on “Mounir, clandestin algérien sous OQTF, viole une jeune femme en pleine rue à Paris: les policiers l’interpellent en pleine action

  1. Déjà que obligée de faire une fellation est un viol, mais obligée de sucer une bite de bougn…….!!!!! J’espère qu’elle votera bien, cette femme.

  2. Ce n’est que le début. L’arrivée des migrants s’accélère, les droits d’asile, clandestins, mineurs isolés vont pulluler dans nos rues. Darmanin, pour solutionner l’engorgement de Mayotte vient d’ouvrir une nouvelle voie migratoire en provenance de la corne de l’Afrique. Déjà plus de 500 africains rapatriés de Mayotte par avion à nos frais, vont être répartis dans nos régions s’ils ne s’évaporent pas avant.
    D’après livre noir ils ont entendu le message de Darmanin qui a supprimé l’interdiction pour les migrants arrivants à Mayotte de se rendre en métropole.
    Il faut bien comprendre que l’immigration massive n’est pas un problème pour le gouvernement et l’Europe, c’est un projet ! et ils ne s’en cachent même plus.
    Alors si nous voulons leur mettre des bâtons dans les roues, il faut aller voter RN ou reconquête en juin prochain. Ce sera le vote le plus important de ces dernières années et c’est notre dernière chance d’obliger l’UE a revoir la politique migratoire ! Si vous ne le faites pas, ne venez plus vous plaindre.

  3. Voila le résultat de l’Europe. Il faut en finir au plus vite. Déjà renvoyer dans leurs pays toute cette racaille de musulmans, ensuite fermer les frontières. Ils n’ont plus peur de rien, quand ils sont jugés, ils reçoivent l’ordre de quitter la France mais ils ne partent jamais. La solution, les charger dans un avion et retour au plus vite chez eux. Attendez le 09 juin et vous verrez qui sera élu. LES MEMES qu’aujourd’hui. ET les français vont pleurer en disant que c’est de la faute aux politiciens. Bande de plouc, arrêtez de vous plaindres et AGISSEZ .

  4. mon dieu, pauvre France et pauvres françaises !
    Que va dire micron ? « en même temps…. ! »
    Quelle incompétence !
    Vivement le 9 juin…

  5. Le cheval de Troie est en pleine action et ce n’est qu’un début, malheureusement ….
    Nos politiques sont comme des moustiques autour d’un réverbère, ils s’agitent dans tous les sens mais ne font rien d’efficace, car ils sont perdus et ne savent plus comment agir. Pourtant, la solution est simple : vider la France de toutes ces racailles, d’ailleurs indésirables dans leurs propres pays respectifs, et les larguer sur leurs anciens territoires, puis rétablir les frontières afin qu’elles ne soient plus des frontières passoires. Nous avons assez de nos propres délinquants à gérer. Ensuite, il faudrait expurger les instances dirigeantes de tous ces mafieux pourris qui font des lois débiles.

    1. Je crois que vous avez compris. « Ils » ont reçu le message envoyé il y a quelques temps par certains dirigeants musulmans et l’appliquent à la lettre. L’ennemi, c’est la France. Tout ce qui arrive ces derniers temps dans ce malheureux pays n’est pas anodin. Encore faut-il ouvrir les yeux et accepter de le voir.

  6. Ce n ‘ est pas avec ce gouvernement et ces juges bisounours ‘ laxistes et incompetants que les choses vont s ‘ arranger ; il faut changer la loi et les juges .

  7. TOUT LE MONDE SE FOCALISE SUR LES CONSEQUENCES avec ce faitdivers,mais personne ne parle de la cause primaire :NOTRE APPARTENANCE A L UE!!avec l’espace schengen ou plutot la passoire schengen (il n y a meme plus le metal!)vous avez des migrants indesirables comme le djihadiste tunisien non accepté en Italie qui a traversé la frontiere pour tuer a nice!mais l’extreme droit tres coherente refuse de sortir de l’ue!!on a vu avec meloni cela afait pschitt et ce sera pareil avec lepen!!

    1. Melonie ne faot pas vraiment pschitttttttt elle a hérité d un lourd fardeau et je trouve qu elle negocie au mieux pour l instant…..la suite va venir mais elle ne peut pas tout renverser d un coup.
      Quant à Marine le Pen elle a presque 90 deputés à l assemblee, donc elle aura beaucoup plus « les bras libres » pour agir plus vite que Madame Melonie.
      Donc confiance totale.

  8. Comme c’est Alice Cordier qui a révélée l’affaire, la macronie va encore dire que c’est la méchante extrême droite qui veut virer un gentil émigré malade du cerveau …

  9. Et maintenant que va faire notre justice ? Le mettre en détention , le laisser sotrtir et il recommence ? Dans une coque percée et direction le bled !!

    1. Non, non, la justice va déclarer qu’il a des problèmes psychologiques et dire qu’il a besoin de soins !!!!
      Connue pour son laxisme, la France accueille de plus en plus de cette sorte de racaille sous OQTF, mais le conseil d’état de Fabius retoque les décisions prises par Darmanin, quand il en prend; il faut bien que d’une façon ou d’une autre, cette gauche wokiste essaie de perdurer car elle se voit perdue!

          1. Votre commentaire me fait rappeler la morale dans la fable de La FONTAINE … Les animaux malades de la peste ………. : Selon que vous serez puissant ou misérable , les jugements de cour vous rendront blanc ou noir . Cette morale date de 1678 et en 2024 on voit que rien a changé ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *