Un homme de 22 ans s’est réfugié au 38, rue Watteau, dans le quartier des Dervallières, connu pour être un point de deal notoire de Nantes, après avoir été poursuivi, dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 septembre. Il a été violemment frappé avec des clubs de golf.
L’homme est gravement blessé
Vers 1 heure du matin, lundi 19 septembre, la police est alertée par des témoins, qui affirment avoir vu un homme être embarqué dans le coffre d’une Clio, stationnée devant le 38, rue Watteau, à Nantes. Quand la police arrive, elle trouve bien la voiture sur place, mais personne dans le coffre. C’est alors que les pompiers arrivent pour secourir un homme gravement blessé, poignardé et frappé.
On n’en sait pas plus pour l’instant, mais selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, qui s’est réfugié au 38, rue Watteau, a été pourchassée. Dans le hall, il aurait reçu plusieurs coups de couteaux de deux hommes, alors qu’un troisième homme faisait le guet. La victime a réussi à monter au 8e étage de l’immeuble, où il aurait trouvé refuge chez un couple.
Deux suspects arrêtés
L’homme est retrouvé par la police chez le couple qui l’a accueilli. Présents aussi, deux autres hommes, âgés de 17 et 22 ans, peu précis sur la raison de leur présence, rapporte Ouest France. Sur l’un d’eux, les clés d’une voiture garée à côté de la Clio ont été retrouvées, ainsi que de la cocaïne. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.
Quant à la victime, elle a été emmenée aux urgences du CHU de Nantes, après la pose d’un garrot par les sapeurs-pompiers. Son pronostic vital n’était alors pas engagé, mais la police a retrouvé des têtes de clubs de golf dans le hall de l’immeuble, preuve de la violence des coups reçues. Quelques heures avant, des coups de feu avaient été tirés sur la porte du hall de la même adresse, sans que l’on sache encore si les deux affaires sont liées, toujours selon le quotidien.
Hoooo….ben voyons…il traficote avec des vendeurs de drogue…mais ouiiii, il faut le recueillir et le soigner, il a un métier!!!
Quelle ville chaleureuse où il doit faire bon vivre…………
d’ailleurs le viol commis ce week-end par 3 clandestins doit etre une affabulation ? les speudos gauche comme vous dites se sont crées leur petit monde et tourne la tête pour ne pas voir. droite où gauche les gens en ont marre ….