5 février 2023

10 thoughts on “Nantes : trois hommes en garde à vue pour un viol collectif en pleine rue 

  1. Les termes « immigration », « racisme » sont toujours tabous, en 2022, alors que la France est une poubelle renonçant au recyclage humain? Faudra-t-il revenir à la peine de mort qui était dissuasive? Pas avec les dirigeants actuels, de toute façon. On a le résultat du vote des bons citoyens qui n’ont pas encore été agressés.

    1. Les pays où la peine capitale n’a pas été abolie ne connaissent aucune diminution de la criminalité. Faites une recherche sur le Net pour vous en convaincre.

      1. Zep99 : dans les années 50-60 en France on ne parlait pas de viols, vols, égorgements, etc à tout bout de champ. Et je n’ai pas dit que cela avait un rapport avec l’immigration… Je ne sais pas si dans les pays pratiquant la peine de mort il y a moins de violence, par contre les cas de récidive sont beaucoup plus rares…

  2. Combien encore de femmes violées, de policiers frappés pour prendre les décisions radicales et courageuses qui s’imposent ?
    L’agglomération nantaise vire petit à petit vers le chaos au point que même les étudiants quittent la ville.
    Un peu de poigne et de fermeté, quelques billets d’avion et tout ira mieux.
    En résumé, foutez moi tout ça dehors !

      1. Nous avons les politiques que nous avons élus ne nous plaignons pas on sème ce que l on récolte peut-être un jours les français comprendrons encore faudra t il que le niveau intellectuel augmente mais je suis confiant avec notre nouveau ministre de l éducation au fait il sert à quoi??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *