Une jeune femme de 34 ans a été violée et frappée par un sans domicile fixe, dans sa voiture, dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 septembre, à Paris.
Elle n’a pas le temps de réagir
À 3h50 du matin, la police est appelée au secours par une jeune femme de 34 ans, qui vient de se faire agresser sur l’avenue Pierre-Mendès-France dans le XIIIe arrondissement de Paris, dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 septembre. Réfugiée dans un bar voisin, quand ils arrivent, la victime est en larme. C’est alors qu’elle leur raconte son agression.
Alors qu’elle venait de s’installer dans sa voiture, une Peugeot 206, un homme vêtu d’un jean bleu et d’une veste militaire entre de force dans son véhicule. Elle n’a pas le temps de réagir. L’homme commence à l’étrangler et lui donne plusieurs coups de poings. Il la viole à l’aide de ses doigts, avant de s’emparer de ses clés de voiture et du code de son téléphone, sous la menace. Elle profite d’un court moment pour s’enfuir. Elle commence à courir sur le terre-plein, avant que son agresseur ne la rattrape. Il la jette sur le capot en la frappant de plus belle.
Sous l’emprise de l’alcool
Des passants surprennent la scène et s’interposent, ce qui fait fuir l’agresseur. La police la prend en charge, avant qu’elle ne soit conduite à l’hôpital. Dans la foulée, elle est entendue au commissariat. Une patrouille, mise au fait de l’agression, interpelle le suspect moins d’une demi-heure plus tard. Ce dernier marche à l’angle de la rue Fulton et du quai d’Austerlitz.
« ll portait un jean bleu et un teeshirt et transportait un sac en plastique. En regardant à l’intérieur, les policiers ont découvert la même veste militaire qui se trouvait sur les épaules du violeur », précise une source proche de l’affaire. De nationalité tchadienne et âgé de 27 ans, ce dernier a été placé en garde à vue, au commissariat du XIIIe arrondissement. Sous l’emprise de l’alcool, il est placé en dégrisement. Il devait être entendu et dans les prochaines quarante-huit heures, le parquet de Paris décidera de la suite à donner à cette procédure.
Il fallait tout de suite le castrer physiquement…Point barre !
Charlie est marrant, mais je lui donne raison. Marre de tous ces crimes impunis, et l’on s’occupe davantage du bien-être des criminels en puissance que du sort des victimes qui retombent dans l’anonymat.
Ce n’est pas parce qu’il est tchadien et migrant qu’il a agressé cette pauvre jeune femme. C’est surtout qu’il était bourré..ce qui l’excuse encore moins…et sans doute violent de base…
L’alcool la drogue sont des fléaux..et les femmes transformées en proie…
Par contre oui, un étranger qui se comporte mal, fait du mal, devrait être sévèrement puni, et renvoyé en prison dans son pays d’ origine, où il serait certainement moins bien traité qu’en France…et sans faire appel à nos impôts …Qu’il soit tchadien ou autre…
L’alcool est une drogue autorisée, elle brise des familles, difficile de gérer un homme ivre, qui frappe, qui est méchant.
De plus en plus de femmes se font agressées. Ce n’est pas normal. Beaucoup n’oseront pas porter plainte par peur de représailles. Il faut que cela cesse et que les agresseurs soient sévèrement condamnés qu’ils soient de France ou d’ailleurs. Il ne faut pas généraliser. Ne nous entêtons pas à garder sur notre territoire des personnes droguées ou pas, alcoolisées ou non qui n’hésitent pas à voler, frapper, violer, tuer… et qui nous coûtent cher. Je ne comprends pas pourquoi si peu de grands délinquants sont reconduits dans leurs pays d’origine !
Mettez de nouveaux les travaux forcés, pour des peines de prisons plus lourdes et fastidieuses, au lieu de se soucier des questions d’insalubrités et de surpopulation des prisons. Tout crime mérite une peine. Ce n’est surement pas notre gouvernement qui aura de l’empathie pour cette victime qui va souffrir d’un traumatisme à vie. On se soucie plus du bien être des prisonniers que de leurs victimes. Si les peines étaient réelles et traumatisantes , les prisons ne seraient plus en surpopulation, car nos chers délinquants se tiendraient à carreaux, au lieu de pavoiser en citant leurs méfaits comme titres honorifiques….
vous avez entièrement raison
Le renvoyer ça ne sert à rien , il reviendra avec un nouveau nom. Je ne vois que deux solutions. La lapidation ou dans une arènes avec un lion. Ca ne coutera pas cher comme justice, ça amusera le peuple et ça fera une ordure de moins.
Et ça nourrira le lion et fera faire des économies au zoo !
viol encore une merde en FRANCE la faute a qui le gouvernement fait n’importe quoi ramène que la merde en FRANCE les bons ils restent chez eux ; MACRON fait que du social ce gars la il faut le castrer et le renvoyer chez eux ; aussi bien FRANCE il va rien avoir tant que ca touche pas une personne du gouvernement il risque rien
Et toujours des promesses : tolérance zéro,expulsion immédiate quand ces délinquants vont-ils agresser un ministre,un député pour faire vraiment réagir ce gouvernement incompétent.
Oui, il faut l’expulser immédiatement et lui faire payer les dégâts. Qu’il purge sa peine dans son pays et non en France.
Bien sûr, nos dirigeants attentionnés et les pouvoirs publics, non concernés par ces agressions sauvages, vont prêcher la bonne parole et la mansuétude pour » les pauvres sans papiers désoeuvrés » qui ne sont pas responsables de leurs mauvais comportement et mauvais coups. Il faudrait peut être s’excuser de ne pas encourager leurs méfaits….?
solidaire , soyons sans concession …..