18 avril 2024

14 thoughts on “Paris : battue et violée par un SDF dans sa voiture

  1. Charlie est marrant, mais je lui donne raison. Marre de tous ces crimes impunis, et l’on s’occupe davantage du bien-être des criminels en puissance que du sort des victimes qui retombent dans l’anonymat.

  2. Ce n’est pas parce qu’il est tchadien et migrant qu’il a agressé cette pauvre jeune femme. C’est surtout qu’il était bourré..ce qui l’excuse encore moins…et sans doute violent de base…
    L’alcool la drogue sont des fléaux..et les femmes transformées en proie…
    Par contre oui, un étranger qui se comporte mal, fait du mal, devrait être sévèrement puni, et renvoyé en prison dans son pays d’ origine, où il serait certainement moins bien traité qu’en France…et sans faire appel à nos impôts …Qu’il soit tchadien ou autre…

    1. De plus en plus de femmes se font agressées. Ce n’est pas normal. Beaucoup n’oseront pas porter plainte par peur de représailles. Il faut que cela cesse et que les agresseurs soient sévèrement condamnés qu’ils soient de France ou d’ailleurs. Il ne faut pas généraliser. Ne nous entêtons pas à garder sur notre territoire des personnes droguées ou pas, alcoolisées ou non qui n’hésitent pas à voler, frapper, violer, tuer… et qui nous coûtent cher. Je ne comprends pas pourquoi si peu de grands délinquants sont reconduits dans leurs pays d’origine !

  3. Mettez de nouveaux les travaux forcés, pour des peines de prisons plus lourdes et fastidieuses, au lieu de se soucier des questions d’insalubrités et de surpopulation des prisons. Tout crime mérite une peine. Ce n’est surement pas notre gouvernement qui aura de l’empathie pour cette victime qui va souffrir d’un traumatisme à vie. On se soucie plus du bien être des prisonniers que de leurs victimes. Si les peines étaient réelles et traumatisantes , les prisons ne seraient plus en surpopulation, car nos chers délinquants se tiendraient à carreaux, au lieu de pavoiser en citant leurs méfaits comme titres honorifiques….

  4. Le renvoyer ça ne sert à rien , il reviendra avec un nouveau nom. Je ne vois que deux solutions. La lapidation ou dans une arènes avec un lion. Ca ne coutera pas cher comme justice, ça amusera le peuple et ça fera une ordure de moins.

  5. viol encore une merde en FRANCE la faute a qui le gouvernement fait n’importe quoi ramène que la merde en FRANCE les bons ils restent chez eux ; MACRON fait que du social ce gars la il faut le castrer et le renvoyer chez eux ; aussi bien FRANCE il va rien avoir tant que ca touche pas une personne du gouvernement il risque rien

  6. Et toujours des promesses : tolérance zéro,expulsion immédiate quand ces délinquants vont-ils agresser un ministre,un député pour faire vraiment réagir ce gouvernement incompétent.

  7. Bien sûr, nos dirigeants attentionnés et les pouvoirs publics, non concernés par ces agressions sauvages, vont prêcher la bonne parole et la mansuétude pour  » les pauvres sans papiers désoeuvrés » qui ne sont pas responsables de leurs mauvais comportement et mauvais coups. Il faudrait peut être s’excuser de ne pas encourager leurs méfaits….?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *