
Immeuble Paris Enquête
Un drame s’est produit dans le XIIe arrondissement de la capitale en fin de journée ce jeudi. Un individu a trouvé la mort dans des circonstances tragiques alors que des forces de l’ordre intervenaient suite à un signalement. Les circonstances exactes de cette issue fatale font désormais l’objet d’une enquête.
Une intervention de police qui tourne au drame
Tout commence par un appel transmis aux services de police concernant un individu suspect dans les parties communes d’un immeuble situé rue Traversière. Trois agents se déplacent rapidement sur les lieux pour procéder aux vérifications d’usage.
Selon une source policière, l’homme aurait immédiatement pris la fuite à la vue des policiers. Dans sa course, il serait monté jusqu’au cinquième étage de l’immeuble, cherchant visiblement à échapper aux forces de l’ordre.
Une chute mortelle depuis le cinquième étage
La situation a basculé dans l’horreur lorsque le fuyard aurait sauté par une fenêtre du cinquième étage. La chute, d’une hauteur considérable, ne lui a laissé aucune chance de survie.
C’est le groupe de sécurité du quotidien (GSQ) qui a découvert le corps sans vie dans la cour de l’immeuble. L’homme gisait allongé sur le dos, cinq étages plus bas, à l’endroit même de sa chute.
Le décès constaté en début de soirée
Le décès a été officiellement constaté peu après 19 heures, en début de soirée. Les circonstances précises de cet incident dramatique restent à éclaircir par les enquêteurs.
Les raisons qui ont poussé cet homme à fuir les forces de l’ordre et les conditions exactes de sa chute font désormais l’objet d’investigations approfondies.

Il a joué et il a perdu, la justice c’est faite toute seule, tout ce que j’espère c’est que les policiers ne seront pas poursuivis car cette justice d’abrutis est capable de tout, surtout d’emmerder des innocents de policiers qui ne font que leur boulot….
Et maintenant, les policiers risquent d’être condamnés par la « justice » pour avoir poursuivi cet individu qui, acculé, a pris des risques énormes jusqu’à l’accident mortel.
Rappelez vous, en 2005, les 2 jeunes poursuivis par la police et qui s’étaient réfugiés dans l’enceinte d’un poste de transformateur électrique où ils se sont électrocutés ! Les policiers avaient été poursuivis pour non assistance à personne en danger…. La « justice » dans toute sa décadence 😩😩
C’est une triste information. Encore un mort! S’il est vrai qu’un individu est suspect, à titre personnel, l’administration en question doit former notre police du quotidien à agir en « souplesse »… »C’est plus facile à dire et à écrire que lorsqu’on est sur le terrain »! Il m’arrive d’avoir une idée que je me permets de développer ci-après: Lorsque les forces de l’ordre sont saisies d’une affaire comme celle décrite, il serait peut-être judicieux que deux, trois ou quatre policiers ou gendarmes sans uniformes surtout se rendent discrètement sur place pour vérifier, pour observer, et enfin pour contrôler. Car, si un suspect aperçoit dans son « viseur, les tanks et les mitrailleuses » s’approcher, instinctivement, il sait qu’il ne fait pas le poids et commence la perspective de la fuite et malheureusement un drame peut survenir…J’ai tenté, je me suis permis de donner un avis. Mais si vous pensez que je n’ai pas un « mot » à dire, n’hésitez pas à m’apprendre. Je suis preneur. Votre dévoué
Vous avez tout à fait le droit d’exprimer un avis même si il semble irréaliste..
Quand on veut échapper à la police, il faut descendre et pas monter pour prendre la fuite. Après le dernier étage, il reste le toit, et la on est coincé,bizarre comme comportement.