6 mai 2024

10 thoughts on “Partie en vacances en abandonnant son fils sans chauffage et avec le frigo vide, la mère condamnée

  1. 1 an de prison c’est une plaisanterie tant qu’a faire l’état aurait dut lui payer 1 an de vacances . elle mérite au moins 15 ans cette chienne

  2. Ce genre de femme devrait être stérilisée, elle a déjà engendré trop de malheureux! Et combien d’individus comme elle dans notre pays…..qui profitent des largesses de notre système d’assistanat…
    Les médecins vous répètent que « c’est contraire à la déontologie »….il est certainement préférable de laisser une multitude d’enfants vivre dans de telles conditions qui les amènent un jour ou l’autre à sombrer dans la drogue, la délinquance….

  3. Un an de prison c’est bien peu pour une femme qui abandonne son fils pour son propre plaisir et qui n’aura fait que de le traumatiser à vie. Pauvres enfants, je prie pour eux car c’edt vraiment honteux et la peine est bien trop légère car c’est une récidiviste en plus.

  4. Je ne suis pas d’accord avec André COUTAND, l’origine ne fait pas un coupable, tous les jours des Français de bon teint attentent à la vie de leur femme, compagne, collègue…
    Je ne connais bien que les Algériens pour avoir vécu parmi eux au sud pendant plus d’un an sans avoir été inquiété ni à Alger (Casbah) Oran, Saïda, Aïn-Sèfra, Béchar …

      1. Ah bon! Si ailleurs, le monde n’est pas forcément meilleur, les moeurs françaises à l’égard des enfants sont loin d’être tendres. Lorsqu’il n’y a pas de familles autre que les géniteurs et ceux-ci sont défaillants, les enfants souffrent. Mettre la mère en prison une année, ne sert à rien. Elle devrait d’abord réaliser les négligeances graves perpétrées et les effets sur son fils. Pour cela, il lui faut un suivi psychologique et social sérieux, sans faille et long. Comme cela coûte cher, il y a lieu de parier qu’elle n’en aura qu’un minimum, qui ne la changera malheureusement pas en profondeur, quoi qu’un miracle est toujours possible. Il faut plutôt compter sur le temps qui passe vite, qui aura révolu le sien de mère, la mettant désormais hors d’état de nuire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *