11 juin 2026

5 thoughts on “Paris : les vidéos accablantes qui ont fait tomber 4 policiers de la BAC

  1. Peut être pas armés, je suis au courant mais beaucoup plus respectés quand France ,et beaucoup plus protégés par la justice.

  2. Oui, on est plus enclin à condamner les policiers que les fauteurs de trouble …. Bravo, les juges de gauche ! Continuez comme ça, quand les malfrats s’en prendront à vous, vous changerez peut-être d’optique ??? Avez-vous déjà été à la place des policiers en pareilles circonstances ? Comment réagiriez-vous ?

  3. Peut être que pour la magistrate.c’est normal de grimper sur des voitures, ou d’y mettre le feu, casser les mobiliers urbains, pillages des boutiques, ect ect, à chaque manifestation sportive. Il faudrait aussi tenir compte que pendant la coupe du monde, les jeux olympiques ect, par manque d’effectifs, jours de congés supprimés, et combien d’heures effectuées dans la semaine,par les policiers. ?.Malheureusement arrivé au bout d’un moment, ils ne doivent plus avoir les idées très claires, ce sont des êtres humains, pas des robots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *