24 janvier 2025

11 thoughts on “Passé à tabac par plusieurs individus qui dégradaient sa moto: aucune interpellation

  1. N’oubliez pas ce colonel de gendarmerie qui expliquait dernièrement que le parquet en dessous de 300€ a décidé de ne pas intervenir c’est bien trop fatigant pour nos courageux fonctionnaires.
    Flics et gendarmes ont reçu la circulaire, alors il ne faut plus compter sur eux ! Pour les juges, laissons le boulot à l’assurance. C’est moins fatigant.

  2. Ci se qui est relaté par ce père de famille , honte a l’OPJ qui a décidé d’en rester là sans aucunes interpellation !! Ca doit être un bon copain de Mélenchon et sa tribu de moins que rien !!

  3. Marre, rien ne change et c’est pas fini avec cette justice et la police pourrie car ce gvt est complice c’est pour cela que les juges et la police en profitent, vivement les élections que ce gvt soit éjecté avec leur justice et certains policiers remplis de gauchos incompétents et c’est les pauvres victimes qui subissent, c’est inacceptable, j’espère que le père de la victime ira loin pour se défendre, il faut qu’il lance une pétition que je serais ravi de signer…..

  4. Pas de discutions, retour dans leur pays avec la famille au complet. Quand aux policiers en cause, ils ne méritent pas de rester dans ce métier.

  5. Oui, 2 options ! soit les policiers sont débordés de même que les prisons et comme les racailles sont relâchées le soir même, pourquoi se casser la tête à interpeler ? j’ai peur aussi que dans le sud, certaines brigades ne soient arrangeantes (corrompus ou racisés aux mêmes) donc les regards et comportements ne sont pas les mêmes ! voire les 2

  6. En toute impunité la racaille, pourquoi s’arrêter là et s’en priver ?
    J’ai peur aussi que le fait que vous soyez un bon commerçant qui se lève à 4h du mat’ pour faire le pain de nos braves élus et magistrats entre autres, ne plaide pas en votre faveur
    Vous êtes un nanti et eux des malheureux donc on leur donne le droit à la violence et c’est un appel à la violence qui appelle à toujours à + de violence et même Bayrou cautionne c’est grave et trop tard donc perdu…les gens en arriveront à se défendre et faire justice eux-mêmes !

  7. Bien entendu ce n’est pas normal que les policiers n’aient procédé à aucune arrestation, mais d’un autre côté comme ils savent que le juge d’application des peines les remettra en liberté, alors pourquoi se compliquer la vie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *