9 mai 2024

12 thoughts on “Poitiers : une mère avoue avoir battu à mort son fils de 4 ans, avec une barre de fer

  1. Il devient urgent que la justice rende des comptes pour les décisions rendues et qui mettent en danger les citoyens. Ce gosse est mort à cause d’un magistrat qui l’a rendu à ses bourreaux et le pire c’est que ça ne les empêche pas de dormir, c’est à vomir !

  2. violence pour mort sans avoir l’intention de la donner…. Mais on va où !!!! Une fois de plus encore des tares qui ne seront jamais condamnés parce que l’on va encore nous dire qu’ils ont besoin d’un suivi psy.
    Quelle horreur d’avoir ôté la vie à un enfant et s’acharner comme la mère l’a fait c’est répugnant !
    On devrait comme dans un certain pays leur filer une pilule pour éviter d’être enceinte !

  3. Étonnez-vous après ça, que l’on vous interdise de porter la main sur vos enfants. C’est à cause de tarés de ce genre. La vérité, c’est qu’il y a des gens qui ne sont pas aptes à avoir des enfants, un point c’est tout. Et après ça, les bien-pensants s’en prennent à tout le monde et les empêche d’éduquer correctement leurs gosses.

  4. Qui a décidé de remettre cet enfant à ses parents ?,
    Quelle monstruosité.Quelle horreur alors qu’il devait enfin connaître une vie familiale en famille d’accueil.Il faut punir ces monstres mais aussi les responsables de cette décision

    1. tout a fait

      ca leur evitera de prendre des decision a la legere

      ils doivent etre poursuivie pour negligeance entrainant la mort

      et parents pour meutre

  5. Les services sociaux ont délibérément remis. dans le griffes de parents assassins ce pauvre enfant …quelle honte ..pauvre France!!!! Tous en prison…parents et responsables…

    1. On a l’impression d’être dans un mauvais film …….. On laisse sortir les assassins, on lasse un tout petit enfant dans la cage aux lions. Dans les deux cas, on connaît la suite …… C’est quoi cette France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *