Ici, la députée LFI de la 7e circonscription du Val de Marne s’est illustrée en intervenant directement dans un poste de gendarmerie où sa sœur avait été placée en garde à vue pour des accusations de violences sur mineur.
Un signalement du collège concernant des violences sur un mineur de moins de 15 ans
Nous avons appris, dans une information relayée par nos confrères du Figaro, que le collège Condorcet à Dourdan, dans l’Essonne, a procédé à un signalement au parquet d’Évry. La direction a voulu alerter sur des épisodes de violences, commis depuis avril 2024, au sein du foyer de la sœur de la députée Rachel Keke. Ces violences sont attribuées à la mère, au père et au demi-frère majeur de la victime qui n’est qu’un mineur de moins de 15 ans. Le parquet a saisi la brigade de gendarmerie de Dourdan et lui a confiée la charge des investigations. Le 6 juin, les mis en cause, à savoir la sœur, le beau-frère et le neveu de la députée, ont été placées en garde. Selon une source policière, cette mesure a été prolongée le 7 juin. De plus, nous avons appris aussi que le grand frère de la victime, déjà contraint de suivre un stage de citoyenneté pour violences aggravées et refus de prélèvement ADN, comparaîtra devant la justice en septembre prochain.
Rachel Keke s’est servie outrageusement de son statut de parlementaire
Si le père et le grand frère sont sortis de garde à vue vendredi dernier en fin de journée, la mère a été déférée le 8 juin à 8h et «convoquée par procès-verbal avec placement sous contrôle judiciaire». Néanmoins, c’était sans compter sur l’intervention samedi matin, vers 8h50, de la députée LFI Rachel Keke, qui s’est présentée d’elle-même à la brigade de gendarmerie de Dourdan. C’est effectivement là où sa sœur était en garde à vue prolongée pour «violences habituelles sur un mineur de moins de 15 ans». Elle n’hésitera pas à invoquer son statut d’élue, ce qui est strictement interdit, et de provoquer une esclandre en exigeant de visiter les lieux privatifs de liberté.
Toutefois, elle se reprendra rapidement quand elle apprendra que sa sœur venait d’être transférée au parquet d’Évry. La visite des lieux n’avait subitement plus d’intérêt pour l’élue insoumise. Elle quittera immédiatement la gendarmerie mais promettra aux militaires de revenir pour les visiter. De source judiciaire, la sœur de la députée a été convoquée à l’audience de la 9ème chambre du tribunal judiciaire d’Évry le 20 novembre 2024. De plus, celle-ci est soumise à une obligation de suivi psychologique et une interdiction de rentrer en contact avec son fils. Rachel Keke n’a pas donné suite aux demandes d’interview de nos confrères.
elle ne doit pas savoir d ou elle vient cette foldingue car Rachel est un prénom israel
ien
Je me suis toujours demandé comment une femme de ménage avait pu être élue députée ?
Je pense qu’il faut un minimum de connaissances en droit et ce n’est pas en manipulant le plumeau qu’elle en a les capacités. Du grand n’importe quoi dans cet hémicycle. Je n’oserai jamais me présenter en tant que députée n’ayant pas ces connaissances. Mais bon : on dit les c… çà ose tout.
Moi aussi, le niveau intellectuel des élus LFI fait peur, dire qu’on est gouverné par ces imbéciles ! pauvre FRANCE!! je me demande si je ne vais pas m’expatrier.
Lorsque votre compréhension sera complètement à un niveau normal vous saurez qu’on a pas besoin de faire science politique pour être élue pour une élection…
Nous avons les élus qu’on mérite !
A nous de ne pas reconduire ces parvenus incultes et vulgaires à l’assemblée nationale.
A nous de faire barrage à ce front populaire qui rallie les islamo compatibles de LFI, les néo fascistes du NPA et les vendus du socialisme et du communisme.
l’union des droites es le seul chemin vers la restauration de l’autorité et la maîtrise de l’immigration qui fait rentrer en France chaque mois des milliers de familles de ce type qui formeront les Keke de demain.
La Noiraude a fait son kéké, comment est elle devenue élue politique, peut être en montrant son énorme cul à Mélenchon. En attendant, il faut la foutre dehors, lui retirer la nationalité Francaise et retour dans son pays de bougnouls.
BIEN SUR QUE CE QU’ELLE A FAIT EST CONDANABLE MAIS VOS PROPOS
LE SONT EGALEMENT .LE RACISME EN FRANCE N’EST PAS TOLERE ,LA GROSSOPHOBIE NON PLUS
Elle, elle est encore plus raciste que les autres et on en a marre de ce genre de fofolle, elle fait un foin pour pas grand chose et en plus on doit se taire, vous rigolez vivement un changement radical cela rafraichira la politique et pire que le Macronard et le mélancon il n’y a pas plus pire que ses tordus……
Regarde donc d’abord d’où vient la haine!! Ha elle est belle la France avec des raclures comme ça!! Et toi, qui donne raison, c’est quoi ta religion ou ton pays???!
La haine, Ducon la joie , elle apparait a cause des racailles illétrées, à peine francaises qui osent mettre en avant un statut politique pour obtenir des faveurs auxquelles elles n’ont pas droit ……Mis à part un pro racaille de l’extreme gauche , AUCUN député n’ose faire ce que cette morue a fait!!!!
Dois-je rappeler que cette bonne femme est , comme par hasard , NOIRE AFRICAINE et mélanchoniste, ceci explique cela!!!
Pour repondre à ton discourt , OUI , je suis raciste vis à vis des ces racailles deguisées en parlementaire
Je me demande pourquoi tous ces messages racistes ne sont pas supprimés.
Tout simplement parce qu’il ne s’agit pas de racisme , mais de CONTATATIONS !!!!
HOOOO MARCEL, du calme mon vieux, relaxe, le racisme pas toléré en France, donc, les bougnouls peuvent tout faire dans les cités et pire encore en FRANCE. Alors tes états de consience, tu sais ou tu peux te les mettres.
Ce qui est fou, c’est que le parquet ne défère pas tout ce beau monde en comparution immédiate, surtout le grand frère qui est récidiviste de violences. Il va s’écouler des mois avant qu’ils ne soient jugés. Ce n’est pas efficace.
Les députés LFI sont à l’image de Mélancon agressifs, colériques, incultes et qui n’ont aucun discernement et je,ne comprend pas que n’importe qui puisse être député c’est pour dire comme cela vole bas le QI des candidats, c’est à croire que plus vous êtes ignare et plus vous avez des chances d’être député, comme la France se dégrade sur tous les points surtout quand vous voyez tous ses députés qui se disputent et veulent la place mais qui ne cherchent pas à rendre le peuple heureux, c’est dégradant….
Quelle girouette en plus elle est devenue députée, j’aimerais savoir de quelle façon.?, chez le Mélancon tout est bon, il veut la place de ministre de n’importe quelle façon, comme abruti il est fort, si les ânes volaient il serait très haut dans l’atmosphère, je n’arrive pas à comprendre que des gens puissent voter pour un gugus pareil, ou ils sont pareils car ils ont une dose de conneries ou ils sont naïfs tellement ils croient celui qui gesticule et crie le plus fort aussi il y en a un paquet de connards, j’espère que ceux qui restent seront plus intelligents et gagneront pour le bien de la France….
seule solution « la foutre à la porte »
Je suis de votre avis. De plus, elle n’aurait jamais dû être députée, vu son niveau.
Mélancon utilise des gens incultes de ce genre pour parvenir à ses fins : LE POUVOIR ! Ceux qui le suivent sont du même type : violents, bêtes, têtus et bornés, pleins de haine (sans même en connaître la raison), ils rejettent tout ce qui est contraire à eux ou qui discute leur idéologie. Ce sont des fachos de la pire espèce, fous, et donc extrêmement dangereux ! Ce parti devrait être dissout et ses dirigeants mis en examen pour incitation au chaos.
Exactement, je ne comprend pas qu’ils puissent continuer tranquillement leurs ravages et leurs haines, ils ont de la chance d’être sous le Macronard car j’espère que si c’est l’extrême droite qui seront vainqueur, ils mettront le hola à tous ses incultes violents et qu’ils seront dissout de l’assemblée et qu’on retrouvera une assemblée plus calme et capable de réfléchir sur des lois prioritaires qui sont urgentes et qui ne seront pas supprimer à cause de fachos de la pire espèce….
Et ce sont de tel parti politique qui nous disent « surtout ne pas voter RN, c’est la ruine pour la France »!
Si on ajoute a ça, la réaction boudeuse de Macron, comment faire confiance aux politiques?
Tous ont le même programme: « ne pas voter RN », c’est maigre comme avenir! C’est pas avec ça que je vais payer mon loyer!!
lfi = la france islamiste !
elle a donc fait son kéké… cette madame sans gêne.
elle devrait retourner à l’école et apprendre les lois de la République !
Vivement le 30 juin et 7 juillet…
Si LFI passe nous aurons une dictature qui détruira la France.
Si LR et FN passent, nous auront une dictature qui détruira la France…
bonjour
la suite logique de la Mélenchonite rappelez-vous de l’intervention de la police dans les bureaux de Mélenchon!!!!! Voila comment les députés de cette mouvance se comportent pas étonnant que l’assemblée nationale fût dissoute au regard des actions dans l’hémicycle.
La pire des espèces LFI !! Ca se croit tout permis juste en brandissant un papier , c’est notre pays qui n’aurait jamais du lui donné des papiers de citoyen Français !! Elle devrait être condamnée pour des agissements de cette nature , mais non la Macronie n’ose pas , j’espère bien que le RN va passer pour foutre un grand coup dans cette fourmilière !!
Alors une opportuniste, qui plus est, qui n’est plus députée. Et même députée, on ne possède pas de passe-droit au regard de la loi.
LFI est un parti raciste anti blanc .nous avons la preuve tous les jours.
Encore une preuve de ce que l’on obtient quand on donne la nationalité française à des gens qui ne la méritent pas.
Et qui, en plus, deviennent députés !
Je crois que ces gens se soucient peut de l’avenir de la France et des français. Ce qu’ils veulent, c’est profiter du système sans vergogne.
Cela donne aussi une bonne idée du niveau des députés de LFI…