Credit image @adobe
Un drame a secoué la commune de Tarare, dans le Rhône, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 février 2025. Le corps sans vie d’un nouveau-né a été découvert sous un lit, enveloppé dans un drap, dans un logement de la ville. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que le nourrisson aurait été frappé à coups de ciseaux. Le principal suspect de ce crime monstrueux n’est autre que la mère du bébé, âgée de 17 ans.
La mère de l’enfant interpellée et placée en garde à vue
La mère du bébé, une adolescente de 17 ans, a été interpellée et placée en garde à vue. Cependant, sa garde à vue a été levée pour raisons médicales, comme l’a indiqué le parquet de Lyon. L’alerte a été donnée par le père du nourrisson, qui a contacté les gendarmes et les secours dans la nuit. Le procureur de la République de Lyon a ouvert une enquête pour infanticide. Il a confié l’enquête à la brigade des recherches de Villefranche-sur-Saône. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. La mère, bien que libérée de garde à vue, reste au centre des interrogations des enquêteurs.
L’enfant venait de naître quand il a été tué
La découverte du corps du bébé, qui selon les premiers éléments venait tout juste de naître, a profondément choqué la communauté locale. Les enquêteurs tentent de reconstituer les événements qui ont conduit à cet acte de violence inouïe. La jeune mère, encore mineure, fait face à des accusations graves qui pourraient avoir des conséquences judiciaires importantes. L’enquête en cours devra éclaircir les motivations et les circonstances précises de cet infanticide, tout en prenant en compte la situation personnelle et psychologique de la jeune mère. La communauté de Tarare, sous le choc, attend des réponses et espère que justice sera rendue pour ce nourrisson victime d’une violence extrême dès les premiers instants de sa vie.
On va nous faire le coup du post-partum.
Prison à vie .
Immonde .
A vomir
et si on essayait de comprendre? ce n’est pas pardonner…qui sommes nous pour juger cette gamine?
on juge car nous sommes des êtres responsables ne tuant pas de bébé !
t’es une bisounours ou du lfi ?
La justice ne fait que cela comprendre et pardonner avec très peu de sanction et c’est pour cela qu’il y a récidive sur récidive, à vous de voir quand vous serez peut-être un jour confronté à des violences qui finissent par un assassinat et au lieu de plaindre cette tarée vous feriez mieux de plaindre ce pauvre bébé qui a subi les pires violences qui en étant un nouveau-né ne devrait jamais connaitre…..
En esperent ne pas être censuré:ces personnes là doivent être stérilisées
Il n’y a plus de limite dans l’horreur
Pauvre petit être qui n’a rien demandé
J’ai les larmes aux yeux…
quelle tristesse
Pourriture de pouffiasse, ce n’est pas possible de faire cela c’est monstrueux, que va faire encore la justice.?, c’est insupportable, c’est une crevure, encore avec un bon avocat pourri il va prêcher la folie et la justice s’en contentera pour s’en débarrasser et elle s’en sortira avec cette justice de merde…..
30 ans fermes ! 🙁
pauvre bébé…
Horrible … Monstrueux …
Bon…..la ligature des trompes….et qu’elle se mette à étudier
Mais comment est-il possible de tuer un si jeune enfant ??? Un enfant c’est sacré !!!
Et elle, une sacrée conne