13 juillet 2025

6 thoughts on “Rhône : un médecin frappé après avoir refusé de prolonger un arrêt maladie

  1. Ces accros aux prestations sociales ne prennent plus un médecin pour un soignant compétent et dévoué, mais pour un simple domestique. Honte à ces parasites !

  2. Bonsoir, la France manque de médecins, si maintenant, en pus, ils s’arrêtent à cause de dégénéré(e)s de la sorte, où va-t-on ?
    Malgré cela, je soutien ce médecin dans son action.

  3. Ben c’est de sa faute aussi, elle vient pour faire prolonger son arrêt maladie et il décide de l’ausculter et de ne pas faire la prolongation à l’aveugle. Si on ne peut plus buller remboursé par la sécu, va bientot falloir être malade pour s’arrêter.
    Plaisanterie mise à part, il a eu tout à fait raison de porter plainte, c’est inadmissible de se faire blesser parce qu’on fait son métier, et j’espère que « l’impatiente » sera punie, mais on peut rêver, on va encore lui trouver des excuses (ben oui elle est « malade »).

  4. Plus rien ne me choque dans ce pays, plus aucun respect de rien, ni des personnes. Notre gouvernement devrait faire une loi, toutes personnes qui commettent des violences envers des médecins, infirmières, pompiers, policiers ,chauffeurs de bus, pas de rappel à l,ordres ni de sursis, prison ferme et une amende salé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *