La jeune fille arrive de Grande Bretagne à la Gare du Nord, au mois d’octobre 2021. Ce n’est qu’en janvier 2022 qu’elle parviendra à pousser les portes d’un commissariat parisien.
Esclave sexuelle de trois jeunes proxénètes
Appâtée via les réseaux sociaux, par un jeune de 17 ans, qui lui promet monts et merveille sur la vie d’escort girl à Paris, le récit tourne rapidement au cauchemar.
Pour trouver les clients, ses hôtes lui font parcourir diverses cités parisiennes. Elle doit ramener 200 euros par jour, minimum. Elle fait parfois la manche pour compléter ses revenus. Les passes ont lieu dans des endroits toujours plus sordides, tels que des parking ou des locaux poubelles, précisent nos confrères du journal Le Parisien. Son état de santé s’affaiblît : infections et malnutrition.
Plus tard, elle est hébergée par un autre jeune, qui habite dans un appartement près de la mairie de Saint-Ouen. Cette fois le proxénète gère les rendez-vous. 80 à 100 euros la passe.
Les trois présumés arrêtés le 25 avril 2023
La brigade de répression du proxénétisme de la police judiciaire de Paris, retrouvera diverses preuves pour étayer les dire de la jeune femme : annonce de prostitution sur le net, argent liquide ou via le bornage des portables.
Le 25 avril 2023, les trois jeunes âgés de 20 à 23 ans, mis en cause pour esclavage sexuel sont arrêtés par la police. Ils passeront devant le tribunal de Bobigny fin avril, seul un des trois a reconnu les faits.
Il faut légaliser la prostitution en France tel que la suisse, l’Espagne et l’Allemagne. Ca évitera ce genre de situations
Tout ces commentaires sont stupides, le moyen le efficace pour freiner cette délinquance, c’est de stopper cette immigration de masse cause majeur de l’insécurité en France.
Non avec des prisonniers, tout court, ils n’aiment pas ce genre de personnes
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’histoire arrivent, à force les méthodes sont exactement les mêmes, et pourtant rien n’est fait pour bloquer, empêcher cela.
Ces histoires éclatent au grand jour, uniquement parce que les victimes trouvent le courage de se rendre dans un commissariat, combien encore sont victimes de nos jours.
Depuis que les réseaux sociaux existent, on entend parler de beaucoup de jeunes séduits par les belles paroles de prédateur sexuel, et pourtant rien n’est fat pour que cela ne se reproduisent plus
Bonjour, concrètement, qu’est-ce que vous proposeriez pour arrêter ce genre de situation ?
La justice les condamnes sévèrement
Les pendent par les couilles jusqua qu,il en crevent
Commentaire honteux et inapproprié envers la communauté homosexuelle 😡
Un peu de respect entre genres !