Selon nos confrères de RMC, elle aurait réussi à s’emparer d’un téléphone laissé à son domicile et à appeler la police allemande lundi matin pour lui demander de lui porter secours. La police française est alors intervenue à 6h du matin découvrant une femme détenue dans sa chambre, nue et le crane rasé.
Un couple décrit comme très discret par leurs voisins
Certaines informations restent imprécises. Nous savons que le mari est âgé de 55 ans et la victime de 53 ans. Selon une source policière, si la femme affirme être séquestrée depuis 2011, on ne sait pas depuis combien de temps le couple vivait en France. Ni l’un ni l’autre ne parlent français. Dès lundi, Olivier Glady, procureur de la République de Sarreguemines, a tenu une conférence de presse. Il précisera que le mari n’est pas connu de la justice française et des recherches sont en cours en Allemagne. Toutefois, il confirme qu’une enquête a été ouverte pour séquestration, viol aggravé, et acte de torture et de barbarie.
Cependant, dans le même temps, le parquet appelle «à la prudence» quant au traitement de ce dossier. En effet, toujours selon la même source, les examens médicaux réalisés lundi ne mettent pas en évidence de mauvais traitements. Nous avons appris aussi que la femme «n’était pas entravée sur le lit et avait un téléphone fixe à sa portée», celui qu’elle a utilisé pour prévenir la police allemande. Le parquet insiste sur le fait qu’«à ce stade, les considérations médicales passent avant l’interrogatoire».
Le mari clame son innocence et évoque l’état de santé fragile de son épouse
Des déclarations que vient confirmer le procureur de la République. Il estime même que «le spectre de Barbe Bleue s’éloigne» mais que «l’état de santé de madame est altéré». «Il faut déterminer dans quelles circonstances elle aurait dû être prise en charge» et ce qui conduit aux accusations qu’elle porte contre son époux. Les enquêteurs s’orientent vers des conditions de prise en charge médicale insatisfaisantes. Le mari explique que sa femme souffre d’un cancer généralisé. Toutefois, selon BFMTV, la police serait déjà intervenue en 2019, prévenue par une voisine qui entendait des cris provenant du domicile du couple allemand, mais les investigations n’avait rien donné.
Rien à dire pour l’instant, affaire bien trop floue!…
Hé les commentaires avant de juger attendez d’avoir les résultat de l’enquête avant de porter un jugement sequestrée depuis onze ans et elle avait un téléphone à portée de main et rien ne vous interpelle ??? les français franchement on comprends pourquoi De Gaule disait ce sont des veaux
Violée pendant dix ans ? Voilà le triste lot des femmes mariées…. Le mariage, c’est le viol à répétition assuré…
Viol a répétition ?? … Queue nenni.!!!
Quelle sottise de généraliser à partir d’un cas pour le moins obscur.
Attendons de savoir la vérité pour juger. Et surtout ne qualifiez pas tous les maris de monstres et le mariage de torture.
C’est une femme qui a connu 30 années de mariage heureux qui vous le dit.
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Très bizarre cette histoire ? Bon courage aux personnes chargées de l’enquête de démêlé le vrai du faux ?