L’élu était sous surveillance depuis août 2022
Le parquet de Paris a annoncé que l’enquête avait débuté depuis plusieurs mois. Il précisera que les investigations sont «diligentées par la brigade des stupéfiants depuis août 2022» pour des faits de «trafic de stupéfiants» et «blanchiment». Nous avons appris aussi que le beau-fils du suspect a, lui aussi, été placé en garde à vue pour «des faits de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique survenus au moment de l’interpellation».
D’après les faits relayés par Le Parisien, l’élu centriste se serait fait livrer «à son domicile des drogues de synthèse comme de la 3MMC». C’est un produit que le grand public a découvert avec l’affaire Pierre Palmade qui est destiné surtout à accroître les performances sexuelles. De plus, le procureur de la République a ajouté que «l’homme politique revendait ensuite ces substances illicites à ses partenaires de soirées sexuelles». Il précise qu’une perquisition a été réalisée par les policiers à son domicile «en vue de rechercher des matières stupéfiantes».
La lutte contre les drogues de synthèse dont il se faisait le porte-parole
En effet, cette affaire ternie encore plus la classe politique dans son ensemble et va donner du grain à moudre aux adeptes du «tous pourris». Dans le cas présent, Nicolas Jeanneté avait fait sienne la lutte contre les drogues comme celles utilisées dans le cadre du chemsex. En octobre dernier, il dira même: «Je regrette la frilosité d’Anne Hidalgo […] en matière de politique de prévention [et de] lutte contre toutes les addictions, notamment le crack et les drogues récréatives». Rachida Dati, présidente du groupe Changer Paris a réagi immédiatement en faisant part de sa consternation et en indiquant que Nicolas Jeanneté «fait dès à présent l’objet d’une suspension à titre conservatoire du groupe Changer Paris».
Quel culot ! Y en a pas un pour rattraper l’autre ! Vraiment quasiment tous pourris !
« mais cela fait les affaires des partis politiques opposés !! » Les partis opposés doivent aussi être pareils. Ils trainent ben tous leur casseroles petites ou grosses!!!!
« faites ce que je vous dit mais ne faites pas ce que je fais » c’est vraiment vrai dans ce cas !!mais cela fait les affaires des partis politiques opposés !!
D’une manière générale Je n’arrive pas à comprendre comment l’être humain peut arriver à ce stade perdant tous les bons principes inculqués dès l’enfance!! l’argent est en partie responsable (voir le monde du football!!)
quelle honte…je n ais pas confiance en tout ces hommes politique a la parole mensongère, et bin ça confirme ce que je pense
De mieux en mieux ! Faire de la pédagogie lorsqu’on est soi même un adepte de cette consommation relève tout simplement du chef de l’escroquerie mentale. A virer et inegilibilite à vie !
Comment faire confiance a nos élus , si eux les premiers enfreignent la loi en profitant de leurs statuts !! Si c’est avéré , ce mec est pourri jusqu’à la moelle !! Et en plus faux cul en puissance , quant il nous fait la morale , en nous disant que ces drogues sont de la merde et doivent êtres éradiquées , que de belles paroles qui ne servait qu’à éloigné les soupçons en se faisant passer pour le bon samaritain !!