Un adolescent de 15 as est recherché, depuis, lundi 27 novembre, après que deux corps aient été retrouvés dans sa maison de famille dans le village de Châteauvilain, dans l’Isère. L’adolescent, qui vivait là, n’a pas été vu depuis le drame.
Des plaies par arme à feu au niveau du crâne et pour l’un au thorax
Deux corps calcinés ont été retrouvés dans une maison dans le village de Châteauvilain, dans l’Isère, dans la nuit de dimanche 26 novembre à lundi 27 novembre. Depuis, l’adolescent de la famille, Valentin Nurdin, fils des deux victimes, est recherché par les gendarmes de la Section de recherches de Grenoble. Un avis a été publié : il a les cheveux mi-longs, il mesure 1,73 mètres, il est sportif et pourrait se trouver dans la Drôme, là où la famille a une maison.
Les corps retrouvés sont « probablement ceux d’un homme et d’une femme présentant chacun des plaies par arme à feu au niveau du crâne et pour l’un au thorax ». Le chien a été tué avec le même type de plomb. Cependant, l’état des dépouilles n’a pas permis de les identifier formellement. Le couple a un second fils de 17 ans, qui fait ses études, qui fait ses études à Lyon. Il serait sain et sauf. Ils ont aussi eux autres enfants, des filles, qui n’habitent pas non plus la région. Le véhicule du couple est aussi recherché.
Le couple vivait dans la région depuis quinze ans
Une enquête pour « assassinat » a été ouverte. Elle sert « prioritairement à retrouver le membre de la famille encore disparu, préciser les conditions de survenue du décès« , ainsi que de retrouver l’origine de l’incendie, d’après, la procureure Nathalie Hermitte.
Daniel Gaude, le maire de ce village de 800 habitants environ, cette famille vivait là depuis quinze ans. ine garderie. « Pour moi, c’est incompréhensible (…) Je les connaissais bien, je ne peux en dire que du bien », s’étonne-t-il auprès de l’AFP. L’homme était ingénieur et avait été conseiller municipal dans son équipe lors de son précédent mandat en charge de la cantine garderie.
cet article a été écrit par un enfant ???
C’est très mal construit.