25 mai 2024

7 thoughts on “Un adolescent meurt en tombant du dôme du Grand Hôtel-Dieu à Lyon

  1. A force d’infantiliser les peuples et de ne surtout pas apprendre aux enfants à réfléchir, voilà où cela conduit. Les jeunes sont de plus en plus décérébrés, et les parents n’ont parfois pas plus de maturité, hélas ! Cela devient catastrophique : les gens restent immatures jusqu’à des âges avancés. Quand on voit des hommes d’une cinquantaine d’années et plus, qui n’ont d’autre préoccupation que de jouer à des jeux de rôle ou autres jeux plus ou moins débiles, que voulez-vous attendre de leurs ados ? C’est toute l’humanité qui part à la dérive ! Il n’y a plus d’éducation, les enfants sont abrutis par les écrans de même que les parents, l’école n’enseigne plus rien d’essentiel, il n’y a plus de morale, les règles ne sont plus respectées, chacun fait ce qu’il veut et les punitions sont inadaptées, voire absentes. Résultat : c’est l’anarchie et le chaos.

  2. Dommage pour ses parents, il se croit invincible parce qu’il a dû réussir quelques fois ce qui l’a poussé à recommencer, c’est comme le casino on finit par tout perdre….

  3. A priori, certains ne savent toujours pas ce que le mot interdit veut dire. Et n’ont toujours pas et pas encore compris que nous n’avons qu’une vie et que de la perdre de cette façon est vraiment ce qu’il y a de plus con et surtout terrible pour les parents qui doivent se demander ce qui lui a pris à leur fils de faire ça. Pour le fun ? Pour la gloire ? Dans quel monde vivons nous ?

  4. Faut bien que jeunesse se passe, parfois dramatiquement !!!
    Quand ont est jeune des conneries débiles peuvent nous passer par la tête, que l’on ne ferait plus quelques années plus tard.

  5. Il y en a qui ont de ces idées ! Il faut que certains se réveillent, la vrai vie n’est pas un jeu vidéo et les super héros indestructibles, qui se relèvent quoiqu’il arrive, n’existent qu’au cinéma. En sommes nous arrivés au point ou la la réalité virtuelle qui ne se pratique qu’avachi dans un canapé prend le pas, dans certains esprits faibles, influençables ou hors sol, sur la réalité vrai de notre condition de simples mortels.

  6. Pov parents !
    Quand on vous dit qu’ils sont pas murs les gamins !!!
    On s’en fout des conditions météo… c’est INTERDIT, point final !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *