8 février 2023

8 thoughts on “Un aide-soignant arrêté pour le viol d’une patiente de 95 ans

  1. Il faudrait effectivement rétablir les bordels qui seraient d utilite publique pour certaines personnes.
    C est rare que l on publie sur ces dérapages.

  2. Un gerontophile avec un pantalon visiblement trop grand pour lui,qui glisse à chaque fois qu’il s’occuoe d’une dame âgée…
    Il se fiche du monde et traumatise une dame de 95 ans, tout ça pour satisfaire son esprit tordu..et il ne devait pas en être à son coup d’essai…
    Il y a des tarés dans tous les corps de métier, mais là, profiter. en tant que soignant , de la faiblesse, de la vulnérabilité d’une dame de 95 ans, malade en plus…c’est intolérable…
    J’espère que la justice trouvera de quoi longuement le faire réfléchir …

  3. Encore un salopard qui se croit tout permis ! Quelle honte ! On devrait lui interdire de
    s’approcher des enfants et des personnes âgées ! J’espère qu’il aura une mention défavorable dans son casier judiciaire !

  4. Faut vraiment être en manque… Je propose sérieusement que les bordels supprimés par Marthe Richard soient rétablis comme il en existe en Allemagne, Belgique, Hollande etc …qui ne sont pas des pays arriérés ou misogynes

  5. Ça ne m étonne malheureusement pas. Il n y a aucun moyen de contrôler ce qui se passe une fois la porte des chambres fermées. De jour comme de nuit. La journée un/e autre aide soignant/e peut entrer dans la chambre et constater. La nuit c est pire car il y a 1 surveillant extérieur pour plusieurs étages. Les malades âgé/es sont laissés à la merci d un/e surveillante vicieus/e. Ce cas de viol ne doit pas être rare. La maltraitance également. Et tout ce qui se passe doit rester dans l omerta la plus totale. De l aide soignant au directeur. C est exceptionnel que l on parle de ce cas là.

  6. « soutien psychologique? C’est à la mode au moindre dérapage ou à la moindre bourrasque de vent…me suis toujours demandé à quoi ça servait, ça. Les gens s’effondrent pour un rien, et sont incapables de se relever seuls, ou quoi??

    1. @pib
      je ne comprends pas votre commentaire. Bien sûr qu’il faut un soutien psychologique. Un viol est une agression d’une rare violence pour celui ou celle qui se fait agresser et tout le monde ne se relève pas d’un coup de baguette magique. L’agressé se sent toujours responsable de ce qui lui est arrivé et le soutien psychologique est là pour le faire déculpabiliser et accepter le fait qu’il ou elle soit une victime.
      J’espère sincèrement que vous n’aurez jamais à vivre une telle agression ni l’un ou l’une de vos proches

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *