Dénonçant des échanges de tirs, un adolescent aurait contacté la police, ans la nuit de vendredi 29 décembre à samedi 30 décembre, pour qu’ils interviennent dans une maison de Saint-Yrieix, à Angoulême. Accompagné du Raid, sur place, la police constate que c’est un canular.
Des échanges de tirs dénoncés
Dans la nuit de vendredi 29 décembre à samedi 30 décembre, une famille de Saint-Yrieix, à Angoulême, a eu la pénible surprise de voir la police, accompagné du Raid, débarquer chez eux. Aux alentours de 1 heure du matin, un adolescent aurait signalé des échanges de coups de feu sur place.
Le jeune homme affirme que le père aurait tiré sur la mère. Mais au moment où le Raid s’apprête à entrer dans la maison, le père de famille en sort. « Le temps d’assurer des vérifications », il est menotté, précise le parquet d’Angoulême, auprès du Parisien. Sur place, rien de suspect n’est trouvé.
Une (mauvaise) farce classique
Il semblerait que ce soit un proche du fils qui soit à l’origine de ce canular, comme le montrent les premiers éléments de l’enquête. Cette dernière a été confiée au commissariat d’Angoulême, pour dénonciation de crime imaginaire. La famille a quant à elle déposé une plainte contre X.
Ce genre d’incident n’est pas isolé. En mai dernier, à Pontoise, n jeune homme de 16 ans avait appelé les forces de l’ordre en alléguant être retranché chez lui avec femme et enfants. Il affirmait être armé et vouloir tuer sa famille. Mais en arrivant, la police retrouve un adolescent non armé et comprennent qu’il s’agit d’un canular. L’adolescent avait placé en garde à vue pour divulgation de fausses informations
Même punition que ceux qui font déplacer les secours en montagne , alors qu’ils savaient très bien que c’était dangereux !! Ce jeune est un débile profond , a se demandé ce qui a pu lui passer par la tête ? Et j’imagine la trouille qu’on du avoir la famille quant ils ont vu le RAID débarqué !!
OK FAIRE PAYER LES PARENTS .
ET AUSSI QUE LE PERE METTE UNE RACLEE A SON FILS .
ANCIENNE TRADITION QUI A TOUJOURS DONNE SATISFACTION
Il faut qu’il paie tous les déplacements du raid et tous les frais que cela entraine plus une amende à la hauteur du canular, et si il est mineur que les parents paient.
La vie est déjà pénible, si en plus on ne peut plus s’amuser…!
Vous avez une drôle de façon de vous amusez, occupez-vous intelligemment
cela sera bcp plus réjouissant et vous apportera bien plus de joie que la grosse connerie.